Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Lampizatorės
#1
Voilà, sujet sur les dac Lampizator, pour partager et informer ceux que ça intéresse
A vos Lampizator Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#2
Ton golden gate doit être super Hugues. J’avais beaucoup aimé l’amber 3 (avant les hausses de prix!).
J’avais aimé, mais... avec toute cette douceur et fluidité magique, est-ce que ces dacs à tubes ne « trafiquent » pas un peu le son?
Voilà, petite question provoc pour lancer la discussion!
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
Répondre
#3
Voilà le miens [Image: EAFF20-FE-AAEC-4-B6-F-8525-82-C499-E2-C7-F1.jpg]
Quel ampli dac enceinte ne colore pas le son?
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#4
Hello Hugues,
5U4G KR sur le Lampi ?
c'est ton 300B revu ? sympa !
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
#5
Le mien, après modification, est à peu près un Golden Gate 2, équipé de 300B et d'une 5U4G KR audio, série "RK Design" (exclusivité Lampizator).

Câblé en Absolue Créations Tim Signature, Je n'en ai pas encore trouvé la limite; et s'il m'est arrivé d'être tenté par d'autres DACs, plus récents, aucun ne s'est pour l'instant mieux intégré à mon système.

@ Hug! Mais où est donc passé le Meishu?  Huh
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
#6
Hello Vincent! Oui c’est une KR 5U4G et il y 4 PX4 sur les étages de sortie du Lampizator
Oui j’ai remis mon 300B revisité, je ne le laisse pas, il est trop brillant sur le médium aigu
J’ai remis l’audio Note qui a aussi une KR en redresseuse!

[Image: F6-A6-F4-A4-9046-46-B9-903-D-49-B28-A861310.jpg]
Tu as la réponse François
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#7
Bonjour, 

Voilà mon Atlantic se  Smile
[Image: IMG-20230422-141920.jpg]
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#8
Hello Jul! Belle bête !C’est quel tube que tu as? Le fusible t’as amené un gain? Je n’y suis pas encore passé
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#9
Salut Hug !

Merci ! Les tubes de puissance sont des 4P1L Svetlana et la redresseuse à l'intérieur est une 5R4WGY.
Pour le fusible ça ne m'a pas ''choqué'' en même temps j'ai intégré pas mal de nouvelles composantes en même temps (la patience ne fait pas partie de mes qualités  Big Grin) donc son apport à peut être été dilué dans le reste.
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#10
Bonjour,

Pour répondre à Thomas, je ne trouve pas que ces DACs trafiquent ou embellissent quoi que ce soit. C’est fluide et naturel, ça peut transcender un bon enregistrement mais en aucun cas le dénaturer .

Mon petit Lampi


[Image: 5770-A2-C3-246-E-49-D2-AC8-A-8-A5-DFFB484-A6.jpg]
Sources : Auralic Aries G2.1 & Audio Analogue AA Drive & LampizatOr Golden Atlantic. Ampli : Ear Yoshino V12 . Enceintes : Living Voice IBX RW4 . Câbles : Purist Audio Design
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)