Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ NE CHERCHE PLUS ] ampli Sugden IA4
#1
Bonjour à tous,
Je recherche un Sugden ia4 d’occasion en bon état de fonctionnement, noir de préférence, mais pas très important.
Idéalement en région Île de France et départements limitrophes car je me déplace pour remise en main propre et par la même occasion faire connaissance avec un membre du forum.
Merci d’avance pour vos offres.
Musicalement.
Marc
Living voice R25 - Sugden IA4 - RME ADI2 fs - Innuos Zen mini Mk3 - Combo switch Alimentation optimisé Reddo Audio - Ficelles Legato - Fuses SR Purple -

#2
Bonjour
Eventuellement, il y en a un là
https://www.hificine.com/ampli-sugden-ma...ass-ia4-3/
(et je précise que je ne suis pas le patron de la boutique ...)
Cordialement
Patrick
#3
Bonjour Pat
Merci, c’est celui que j’avais vu en premier mais il est déjà réservé. Pour le moment rien d’autre chez les pros, c’est pour cela que je m’adresse aux membres du forum au cas où il y aurait quelqu’un qui serai vendeur.
Musicalement.
Marc
Living voice R25 - Sugden IA4 - RME ADI2 fs - Innuos Zen mini Mk3 - Combo switch Alimentation optimisé Reddo Audio - Ficelles Legato - Fuses SR Purple -

#4
C'est un ampli qui a plutôt bonne réputation (jamais écouté pour ma part) et qui n'est pas rare. J'en ai déjà vu quelques uns passer.
Bonne chance
Cordialement
Patrick
#5
J’en ai déjà eu un, j’ai voulu tester autre chose… mais c’est celui qui match le mieux sur mon système, donc …
Faut être patient.
Cdt. Marc
Living voice R25 - Sugden IA4 - RME ADI2 fs - Innuos Zen mini Mk3 - Combo switch Alimentation optimisé Reddo Audio - Ficelles Legato - Fuses SR Purple -

#6
Il y en a un en Allemagne sur la baie...
Enceintes: Mulidine Accord 2001 
Ampli: YBA Alpha 3 DT (amp+preamp)
Source/vinyl: Sansui SR-222 MKV / cellule Audio-technica VM540ML 
Demat: Majstro Audio CAT-USB sous Daphile / 3D Lab Nano Dac


#7
Et sur LBC. Celui de Nantes n'est plus disponible ?
#8
Merci à tous pour vos recherches, mais j’achète plus à distance, j’ai déjà eu des déconvenues. Maintenant je me déplace, j’écoute le produit , vois l’état et l’historique de l’appareil. Faut que je sois patient, il y aura bien un dans mon rayon géographique un jour.
Musicalement.
Marc.
Living voice R25 - Sugden IA4 - RME ADI2 fs - Innuos Zen mini Mk3 - Combo switch Alimentation optimisé Reddo Audio - Ficelles Legato - Fuses SR Purple -

#9
Bonjour
celui de Hificine est toujours en vente semble-t-il à 2750€
https://www.hificine.com/ampli-sugden-masterclass-ia4-3
#10
Bonjour à tous,
Merci de votre aide à ma recherche, j’ai trouvé un pré et ampli séparé Sugden, donc un cran au-dessus de l’Ia4 théoriquement.
Merci encore.
On peut fermer le sujet.
A+
Marc
Living voice R25 - Sugden IA4 - RME ADI2 fs - Innuos Zen mini Mk3 - Combo switch Alimentation optimisé Reddo Audio - Ficelles Legato - Fuses SR Purple -



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [NE CHERCHE PLUS] Mimetism 15.2 Florilège 9 2,578 02-17-2024, 02:00 PM
Dernier message: Florilège
  Cherche platine Vinyle Philopat 2 2,319 02-09-2024, 02:18 PM
Dernier message: Olivier
  [SUSPENDUE] Cherche Cable modulation XLR Philippe38 7 718 01-29-2024, 07:22 PM
Dernier message: mishelinka
  Trouvé - cherche drive cd Pat1355 12 1,593 01-11-2024, 02:55 PM
Dernier message: Pat1355
  (Annulé) Cherche Câble JMR juju33 12 2,136 01-06-2024, 12:49 PM
Dernier message: juju33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)