Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Studio Miraval renaissance
Un des plus célèbres studio d'enregistrement revient à la vie ( pink floyd etc...)  en partie grâce à Brad Pitt , c'est beau , de l'ATC en retour tables etc... par contre on peut noter qu'au niveau traitement acoustique, c'est discret ... 

Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Ifi Audio LAN iPurifier Pro+alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
Le studio de feu Jacques Loussier .
Répondre
Salut !

Merci Frédéric pour le reportage.
Dominique tu en connais des références ! Merci aussi.

Laurent
Répondre
Pas loin de chez moi. Wink
Mon collègue a effectué des réparations pour ce studio autrefois.
C’est une joie que cette renaissance.

Répondre
Merci pour ce partage, je ne connaissais que le vignoble sans savoir qu'il y avais aussi un studio d'enregistrement.
Il n'y a que la musique qui reste

VPI TNT5 - FR66X - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω

À vendre Ampli Primare I30

Répondre
Smile Enceintes ATC, dont des SCM300ASL Pro en principales  Heart Heart Heart
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, streamer Rose RS130 en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub 46cm / ampli Sunfire TGA-5400
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805  (utilisé en préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock

Répondre
Merci pour cette vidéo !!!
Denon Dcd 2500ne - Pma 2500ne - Sonus Faber Lumina III
Répondre
J’ai lu que Sade y enregistre son nouvel album qui devrait sortir cette année  Shy Shy Shy
Atoll IN400SE - Atoll CD200SE2 - Gold Note PH-10 + PSU-10 - ProJect Carbon RPM 3 avec plateau acrylique - AT VM750SH - Proac D40R - Nordost QX4 - Câbles Esprit Audio
Répondre
J'ai eu l'occasion d'écouter des ATC scm 150 pro. Sincèrement, on est au niveau des compressions TAD 4003. Ce qui est pour moi le sommet. C'est magnifique!
Il doit jubiler le Brad.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)