Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dac Grandinote volta ou EERA ?
#1
Bonjour à tous,

Je débute sur le forum, j'ai la chance d'avoir un shinai, produit merveilleux s'il en est et je fais 100% de streaming via qobuz et un dac moon 280 d. Soit je prends un volta d'occase mais jamais écouté, soit je prends un eera en me servant du streamer moon qui est très bien. Tout ca sur les conseils de romain de 080, ujn homme passionné et avisé. A votre avis ?
Ampli Grandinote Shinai
Dac Moon 280D avec liaison ampli presenzza xlr de chez legato
Enceintes Wilson Benesch Curve (en carbone, la version avant les vector)
cables why not
100% en streaming avec qobuz
Répondre
#2
Quel EERA ?

Majestuoso ?
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
#3
Salut
Je pense que Romain est de bon conseil, le grandinote est très bon, je n'ai pas pu écouter la toute dernière version et les dacs eera aussi, j'ai apprécié celui qui est au sommet de la gamme et le petit dernier est apparemment très bon, prévois un budget pour un switch de qualité à mon avis .
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
#4
Oui le dernier sorti,le minuetto, est une véritable tuerie, pour un prix sensiblement inférieur aux précédentes productions de mon ami marseillais !