Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
difficile de trouver un casque à ma morphologie
#1
Bonjour,
je trouve compliquer de trouver un casque filaire à la morphologie de son crane. En gros , je cherche un casque filaire avec un arceau qui épouse parfaitement mon crane fin car je ne supporte pas un arceau de casque qui baille sur le coté. Je regarde toutes les marques mais pas facile car les magasins ne mettent que peu de casque en exposition à essayer.

Avez-vous rencontrer ce problème ?

Mille mercis
Répondre
#2
Non, mais j'ai un secret... j'ai la grosse tête...

Bon... je sors,...
Répondre
#3
Je ne connais pas en France de grand magasin dédié aux casques comme en Asie où l'on trouve des dacs nomades et des casques audio en grand nombre et que l'on peut essayer.

J'ai oublié de préciser, je recherche un circum

(02-26-2023, 04:06 PM)Time window a écrit : Non, mais j'ai un secret... j'ai la grosse tête...

Bon... je sors,...

ok soit mais pourquoi ce lien ?
Répondre
#4
Bonjour, en fait le lien en bas du message correspond à la présentation du matériel de l'auteur du message, c'est une forme de signature sans aucun rapport avec la question posée précédemment dans le fil des messages. Certains détaillent simplement leur matériel en en déclinant les détails : marques, modèles, d'autres proposent le lien vers la présentation de leur matériel. D'autres enfin ne font pas apparaître leur matériel, la liberté d'être règne ...
Répondre
#5
Où vis-tu Pelton ?
Il y a peut-être des revendeurs de casque dans ta région
Répondre
#6
(02-26-2023, 04:56 PM)Steph44200 a écrit : Où vis-tu Pelton ?
Il y a peut-être des revendeurs de casque dans ta région

Bonsoir,

Je suis à Paris et j'ai fait deux grands magasins Parisiens Cobra et Son/Video et ils sont que peu de casques. J'ai essayé un focal et ça faisait casque de chantier sur moi Wink
Répondre
#7
Je suis loin de Paris et ne la connais pas, mais il y a cette boutique qui se présente sur le forum dans la rubrique dédiée aux professionnels, ils prêtent différents casques :

http://forum-hifi.fr/thread-19492.html
Répondre
#8
+1 je pensais aussi à ce professionnel
Il saura te conseiller et te faire essayer
Répondre
#9
Super mille mercis à vous. C'est cool car la plupart des magasins n'ont pas énormément de casque en exposition et les magasins grand public ont en grand majorité des casques Bluetooth.
Répondre
#10
Salut,

https://www.amazon.fr/Sennheiser-Casque-...2327572515
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Choix Casque Hifi jcj2760 7 1,121 03-04-2024, 10:27 PM
Dernier message: mishelinka
  Comment choisir mon premier casque Hi fi ? __Punkor__ 11 1,284 01-28-2024, 03:20 PM
Dernier message: __Punkor__
  [résolu) Casque sans fil pour TV Letmoi 7 1,416 12-06-2023, 06:06 PM
Dernier message: Letmoi
  Casque filaire ouvert pour métal / jazz XorgX 0 1,113 07-27-2023, 01:26 PM
Dernier message: XorgX
  Quel casque avec mon système ? osswald 41 10,822 05-30-2023, 09:25 AM
Dernier message: osswald

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)