Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ANNULÉ] Ampli Kinki EX-M1
#1
Type : Amplificateur Intégré
Marque : Kinki
Modèle et options : EX-M1
Prix de vente : 1800€
Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : Oui offert en MR.
Montant des frais d'expédition : 0€
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Non
Prix neuf : 2500€
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Fin 2019
Garantie : non
Numéro de série : Dessus
Emballage d'origine conservé : Non mais triple carton quand même.
 
Salut à tous,

Pour le compte d'un proche qui n'est pas inscrit ici, je revends son Kinki... qui fut mien.
Il réduit la voilure en passant sur un full intégré Hifi Rose pour alléger son système et ne pas divorcer :-)
Le Kinki, bcp le connaisse et peu l'ont écouté tellement la diffusion est compliquée chez nous. Je l'ai rebranché non sans une certaine émotion, et la magie est tjrs au rdv. Je l'aurais bien gardé mais je suis passé sur un Leben qui est plus en adéquation avec mon système HR.

Bref, le Kinki est dans un état parfait, fabrication hors norme, rendu général complètement décorrélé de son prix (j'avais fait un comparo entre AF 10 et Kinki pendant le confinement quand je m'embêtais à la maison, j'avais revendu l'AF FLS 10 !).
Il est même équipé d'un fusible de course dont je ne connais pas la ref...

La bête est à prendre à 10mn de Paris dans mon studio son sinon j'offre le port partout en France en MR.

Tchuss !

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=349621]

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=349620]


[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=349622]

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=349623]
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#2
Hello
J'ai modidié ton titre en rajoutant [VDS] et retiré mention du prix et fdpi...
#3
j'ai beaucoup lu de belles choses sur cet ampli mais n'ai jamais eu l'occasion d'y jeter une oreille....
bonne vente
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
#4
Je confirme tout le bien de cette marque, ayant acquit il y a peu l'amplificateur de puissance EX-M7.
#5
Les blocs doivent être terribles j'imagine...
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#6
Ils le sont, mais je pourrai pas quantifier par rapport à l'intégré Sleepy
#7
Je ne sais pas si je vais le garder en fait, il est tellement abouti cet ampli. Même un Accuphase en face ne lui ferait pas peur...
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#8
On peut suspendre voire annuler, j'ai fait un virage à 180, je le garde, impossible de le laisser partir.

Merci les modos.
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#9
Sage décision... Sleepy
#10
Ou pas simple de le vendre.. les temps sont durs


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Annulé] Câbles HP Neodio Origine LO Evo 2x3m piéro94 3 446 04-18-2024, 05:38 PM
Dernier message: piéro94
  [ANNULÉ]Platine vinyle Rega Planar 3 (2016) + Exact + néo PSU + upgrades Tangospinner Jtx 0 283 03-27-2024, 02:23 PM
Dernier message: Jtx
  [ANNULÉ] PMC TWENTY5 23i blanche Davismeloman 18 1,865 03-23-2024, 10:20 PM
Dernier message: mishelinka
  [Annulé] Enceintes PEL « Toscane » baisse piéro94 24 2,717 03-06-2024, 07:00 PM
Dernier message: JosephN
  [ANNULÉ] PC server HD PLEX H5 fanless + Gentooplayer Steph44200 10 2,549 03-01-2024, 08:04 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)