Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lecteur CD vintage
#1
Salut tout le monde !! et surtout salut aux anciens que j'ai pu croiser ici (y en a encore ??) je reviens après quelques années d'absence, dues surtout au "départ" de ma chaîne à cause d'un déménagement. Ca fait un choc.
On ne fait pas toujours ce qu'&on veut, hélàs....

J'ai actuellement un excellent lecteur Denon DCD 1500 AE (acheté ici )mais je cherche un lecteur qui serait hyper transparent, qui ferait sortir tous les micros détails d'un CD, surtout les CD en live bien sur.

Je préfère du vintage car mes moyens ne me permettent pas l'acquisition d'un lecteur neuf et cher , snifffff....

Merci d'avance pour vos suggestions, et j'aimerais qu'on évite le truc du genre "je te conseille le WX112, justement j'en ai un à vendre" , vous pigez?
#2
Bonjour, je propose un Sansui C-DX711 à écouter chez moi (on est voisins)
#3
(02-16-2023, 04:23 PM)choimet a écrit : Bonjour, je propose un Sansui C-DX711 à écouter chez moi (on est voisins)

Bonjour. Oui j'ai eu l'honneur de passer chez toi il y a quelques années, matos super !!
Mais tu vends ton Sansui alors?
#4
Tiens un peu de lecture http://forum-hifi.fr/thread-16497.html  Wink
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#5
Salut Christian
Et oui , on a eu souvent l occasion d échanger par le passé ici et ailleurs
En lecteur vintage transparent il y a les Sony série ES , les TEAC série VRDS , les YBA
#6
(02-16-2023, 05:33 PM)Gaston a écrit : Tiens un peu de lecture http://forum-hifi.fr/thread-16497.html  Wink

Merci Gastoune !! j'ai un peu lu, finalement on s'y perd....

(02-16-2023, 05:40 PM)frederic a écrit : Salut Christian
Et oui , on a eu souvent l occasion d échanger par le passé ici et ailleurs
En lecteur vintage transparent il y a les Sony série ES , les TEAC série VRDS , les YBA

Hello !! je note : Sony série ES, Teac VRDS (les YBA seront peut-être plus chers ???)
Merci pour le tuyau. Ca fait un sacré bail que je ne suis pas venu et le virus de l'audiophilie m'a repris, aie !!
je viens de jeter un oeil sur la baie, les Sony et Teac sont plus proches des 1000€, oups.....
#7
Oui les YBA seront plus chers
Maintenant il y avait une marque sous traitée par YBA, c était audiorefinement dont le rendu étaient proche
#8
(02-16-2023, 05:40 PM)frederic a écrit : Salut Christian
Et oui , on a eu souvent l occasion d échanger par le passé ici et ailleurs
En lecteur vintage transparent il y a les Sony série ES , les TEAC série VRDS , les YBA

sinon quoi de neuf ici ? j'ai vu qu'il y a eu pas mal de départs d'anciens.
#9
Oui , un peu comme toi
Après on peut les retrouver ailleurs ,n est ce pas ?
Et parfois même personnellement ce qui est une très bonne chose
#10
Oui il y a eu des fuites de cordes vocales, comme Buika...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Suggestion d'ampli vintage Jej37 12 1,095 01-17-2024, 10:14 AM
Dernier message: Alain1956
  son télé sur ampli vintage lherbaux 8 742 01-15-2024, 06:39 PM
Dernier message: Lori35
Question Problème boomer enceinte vintage David19 14 6,758 05-01-2023, 05:31 PM
Dernier message: mélaudiophile
  Problème parasite ampli vintage Jej37 6 1,585 03-20-2023, 11:44 PM
Dernier message: chakiwi
  En v'là du vintage, en v'là...à fermer merci! piéro94 3 2,488 10-16-2022, 08:43 AM
Dernier message: piéro94

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)