Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Ampli intégré SUGDEN A21SE
#1
Bonjour,
à ma grande surprise je me sépare de mon petit trésor, à l'insu de mon plein gré... Une opportunité me contraint à m'en séparer, c'est moche.
Il m'apporte tout ce que j'aime en restitution, une main de fer dans un gant de velours.
La primeur sur le forum dans un premier temps.

Type : A21SE
Marque : SUGDEN
Modèle et options : Silver
Prix de vente : 1200 €
Département où la marchandise est visible : 63
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : à voir
État de la marchandise : bon état
Première main : non
Prix neuf : existe qu'en modèle Signature en neuf -> 3390€ et 2990€ à l'époque je crois.
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : ?
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Description générale : hormis quelques micros éclats peinture noire il est en excellent état (il faut avoir le nez dessus, je ferai des photos détaillées si intéressé mais il faut que je démonte tout). Le prix tient compte de ces petits désagréments esthétiques minimes.
Avec sa télécommande d'origine.
Site web du constructeur : Sugden France
Commentaires : cet ampli est un petit bijoux en pure classe A, quand est-il par rapport au modèle Signature je ne saurais le dire.
Liens divers : Diapason - Highendaudio (il y en a plein d'autres)
Photos : 

[Image: IMG-0096.jpg]
[Image: IMG-0095.jpg]
[Image: IMG-0097.jpg]
[Image: IMG-0141.jpg]
[Image: IMG-0142.jpg]
Ces rééditions qui font trop plaiz : Liste alpha / Covers / Stats
Boutiques ventes en ligne Vinyles/CD

"L'impression de connaître et plus dangereuse que l'ignorance"
#2
Super ampli et un prix canon !!!!!
Un pur classe A à ce prix, le sérieux Sugden... Ok ce n'est pas un Signature mais 1200€, il ne va pas traîner !
J'en parle autour de moi

#3
Superbe MP pour cet ampli anglais Smile
#4
C'est clair que ça ne va pas traîner Smile
Accuphase E280 / Harbeth Shl5+ XD / Teac UD-701N / Câbles Charlin modul et Hp / JSV en secteur  
#5
Et déjà réservé ... Bonne vente à toi !

#6
Merci Didier,
à priori j'ai bien une personne intéressée qui veut bien patienter le temps que je reçoive le suivant.
Ces rééditions qui font trop plaiz : Liste alpha / Covers / Stats
Boutiques ventes en ligne Vinyles/CD

"L'impression de connaître et plus dangereuse que l'ignorance"
#7
Cool, tu vas faire un heureux. Quel sera ton nouvel ampli ?
Accuphase E280 / Harbeth Shl5+ XD / Teac UD-701N / Câbles Charlin modul et Hp / JSV en secteur  
#8
(02-09-2023, 08:09 PM)filoo a écrit : Merci Didier,
à priori j'ai bien une personne intéressée qui veut bien patienter le temps que je reçoive le suivant.

Au cas où ... tu nous dis car d'autres pourraient être intéressés ...

#9
@davulv : c'est un peu ce à quoi j'aspire avec ce forum, faire un heureux. Je ne l'aurai pas mis au même tarif de l'autre côté où les ventes sont beaucoup plus tendues. (on aurait été capable de négocier encore le prix...).
Pour le suivant j'espère ne pas avoir fait une bêtise tant celui-ci fonctionne à merveille avec mon petit ensemble, j'ai pris son grand frère le Master iA4.

@Didier : c'est pourquoi je laisse l'annonce en suspend malgré tout, j'ai mis peut-être l'annonce un peu trop rapidement en ligne n'ayant pas bien estimé l'arrivée du suivant.
Ces rééditions qui font trop plaiz : Liste alpha / Covers / Stats
Boutiques ventes en ligne Vinyles/CD

"L'impression de connaître et plus dangereuse que l'ignorance"
#10
(02-10-2023, 02:05 AM)filoo a écrit : Pour le suivant j'espère ne pas avoir fait une bêtise tant celui-ci fonctionne à merveille avec mon petit ensemble, j'ai pris son grand frère le Master iA4.

Je pense que tu as fait un très bon choix ! Tu l'achètes en neuf ou en occasion ?



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Amplificateur intégré Yamaha AX-570 PSOM 10 1,404 04-16-2024, 04:10 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] Ampli intégré 5.1 ANTHEM MRX-310 Steph44200 3 352 04-12-2024, 10:06 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 381 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Ampli intégré Heed Si30 anniversary condor64 23 2,599 03-28-2024, 10:41 AM
Dernier message: condor64
  [VENDU] Intégré LFD LE MK4 Signature Fredo31 9 1,472 03-27-2024, 09:29 PM
Dernier message: Fredo31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)