Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix ampli.
#1
Bonjour. 
Je suis nouveau et je me suis inscrit pour échanger des avis et recevoir des conseils avisés. J'ai pas mal parcouru le forum et j'apprécie tout particulièrement vos réponses de pro. 
Voilà, je fais construire ma maison . 
Je vais me mettre une petite piece pour l'audio qui servira aussi de bureau.
Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais mon sonos Amp avec deux play 1 et une play 5. Associé au sonos j'ai mis deux petite klipsch rm15 pour la télé. J'ai pas besoin de plus. 
Pour ma pièce audio j'avais l'intention de me faire une belle installation pour écouter mes vinyles mes cd et ma musique sur mon Nas. 
Aujourd'hui je suis en possession de deux enceintes bibliothèque CM6 S2 et d'un petit caisson REL 5.
je cherche un ampli qui pourrait alimenter les 2 B&W et une sortie sub. 
Je voulais savoir aussi si un dac pouvais me servir ou pour profiter de sonos prendre le connect ? A savoir que le connect Amp sera exclusivement pour le salon. 
Merci pour vos réponses. 
Romain
Répondre
#2
Des avis?
Répondre
#3
un budget ?
Répondre
#4
1500€
Répondre
#5
(12-26-2016, 11:22 PM)Romain30700 a écrit : 1500€

En tube, j'ai écouté le Audio Research VSi55 qui possède une sortie sub, et qui tient bien les biblio... On le trouve dans ton budget: http://www.ebay.fr/itm/Amplificatore-int...SwagdXRdQs

une piste parmi tant d'autres...
Répondre
#6
VSi55 c'est un excellent produit.
A ce prix, si pas d'arnaque, RAS sauf passer à des 6550 SED Winged C (trous rectangulaires) par la suite en upgrade.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#7
Merci pour vos réponses. Je cherche du neuf. Et de préférence pas à lampes.
Merci
Répondre
#8
Bonjour Romain,

Les Cm6 ont un potentiel musical élevé. A titre personnel je ne savais pas que l'on pouvait associer un Audio Research à ces enceintes.

En marge des bancs d'essai independants consacrés à ces produits, j'ai repassé un peu de temps sur l'in 200 Atoll et sur le couple Pr200 et Am100.
Par ailleurs et par expérience,le produit qui chante le mieux en ce moment est sans doute l'Yba Héritage À 100 que je ne saurai trop vous conseiller d'écouter avec ces enceintes.

Musicalement.

Lionel
Répondre
#9
Bonjour
Entièrement d'accord avec Olivier et Chet l ampli audio research bien tubé apportera ce fruité cette sensualité que peu d ampli à transistor savent distiller
Cdlt
Répondre
#10
Autre piste le Nuprime IDA8, qui a : un DAC correct, bouge des enceintes bien plus exigeantes, et qui est trouvable en neuf à moins de 1000 euros ! Il te faudra ensuite un Pré Phono !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 629 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
Lightbulb choix ampli hifi vintage Davidsim 2 328 03-26-2024, 09:22 PM
Dernier message: Davidsim
  avis pour choix d'un ampli quent21 22 2,804 02-08-2024, 03:28 PM
Dernier message: quent21
Information [Need help] choix ampli hifi enceintes B&W CDM2 Nicovahe 6 857 01-03-2024, 09:58 PM
Dernier message: Nicovahe
  Choix ampli pour Focal Chora 816 steiner 36 3,148 12-18-2023, 09:44 PM
Dernier message: Amoulsolo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)