01-17-2023, 09:48 PM
(Modification du message : 01-18-2023, 08:38 AM par Steph44200.)
Étant novice ,je rencontre ma première difficulté a envoyer une image..Je vais surement progresser..
J'essaye donc de vous montrer une de mes fabrication d'enceinte
hum ,cela a l'air de fonctionner.
la caisse est en médite de 3 cm hauteur 1,45 m largeur 0,40 m profondeur 0,45 m
le tweeter débafflé: Heil tempest
le Hp Electrovoice bicône large bande 20 cm
le Grave (qui rayonne vers le bas ) 25 cm Sony (du japon)
il y a pour la partie centrale de la laine de mouton (que j'ai lavé ,cardé tout en gardant du suif pour contenir les ondes stationnaires.
Amortissement interne dans différents endroits Bitume,laine de roche,isolant de pose de carrelage.
Ces enceintes (80 kgs chacunes) délivrent une pureté de notes exceptionnelles et peuvent largement "rivaliser" avec des enceintes préstigieuses du commerce, Proac (que j'ai possedé) ect..
Câbles de liaison avec l'amplificateur Euphya Symbiose 320 : Synergistic Research Alpha.
J'essaye donc de vous montrer une de mes fabrication d'enceinte
hum ,cela a l'air de fonctionner.
la caisse est en médite de 3 cm hauteur 1,45 m largeur 0,40 m profondeur 0,45 m
le tweeter débafflé: Heil tempest
le Hp Electrovoice bicône large bande 20 cm
le Grave (qui rayonne vers le bas ) 25 cm Sony (du japon)
il y a pour la partie centrale de la laine de mouton (que j'ai lavé ,cardé tout en gardant du suif pour contenir les ondes stationnaires.
Amortissement interne dans différents endroits Bitume,laine de roche,isolant de pose de carrelage.
Ces enceintes (80 kgs chacunes) délivrent une pureté de notes exceptionnelles et peuvent largement "rivaliser" avec des enceintes préstigieuses du commerce, Proac (que j'ai possedé) ect..
Câbles de liaison avec l'amplificateur Euphya Symbiose 320 : Synergistic Research Alpha.