Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour je m'appelle Greg ^^
#1
Bonjour

Nouveau membre à la recherche de réponse dans ce milieu de l'audio connecté pour un bon son !

Bousculé par le temps et vie familiale, j écoute principalement ma musique dans les bouchons des voitures

Achat de lsx vite revendu car rendu très moyen sans vie, je me contentais du delta devialet et d'enceinte Harman....

A la recherche de mieux, j'ai tenté l'aventure zepellin, mmouais mais pas ça. Il me manque le stéréo et de la vie.

Et me voilà à la recherche d'écoute des colonnes connectées.... Sauf que j'ai entendu les triangle b09 !
Répondre
#2
Bonjour Greg et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#3
Bonjour Greg et bienvenu !

Dis moi, le choix du connecté c'est pour éviter le câblage ou pour pouvoir diffuser sur des enceintes du contenu dématérialisé ?
Je te pose cette question parce qu'il serait dommage de négliger les solutions du type : lecteur réseau + enceintes filaires .
Répondre
#4
Salut welcome….. bonne quête.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#5
Bonjour Greg et bienvenue
+ 1 avec Nevik : Si tu aime la Musique avec un grand M cette solution est plus pérenne et te permettra d'évoluer.
De plus si un des maillons à un problème ce n'est pas toute l'installation qui est en rade
Après les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Répondre
#6
Pour répondre à la question, ampli connecté pour diffusion via Spotify, car ce dernier sera planqué. J'ai abandonné depuis longtemps les cds et vinyle. 

Ma conjointe déteste les câbles et tout type d'équipement hifi visible et moche.

D'où mon prochain poste pour trouver l'ampli adéquate
Répondre
#7
Greg, première règle en hifi, PAS DE FEMME A LA MAISON !!!!!
(je plaisante ;-) )
Répondre
#8
Salut Greg et bienvenu sur le forum  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#9
bienvenue, et oui, faut arriver a les convaincre nos moitiés, ou pas  Big Grin
grotte a musique / Audiothèque :  E5000 / NS5000 / DP570 / TEAC TN-5BB & PE-505(B) + VM760SLC / MacMini + JRiver
Répondre
#10
Bonjour et bienvenue Greg et bonne lecture,..... Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Greg POMBALAYA 9 2,500 08-29-2023, 10:45 AM
Dernier message: Brunoc56
  Je m'presente, je m'appelle...(air connu) Ddehonville 8 3,122 07-20-2023, 11:01 AM
Dernier message: Brunoc56
  Bonjour, je s'appelle grout Eric91250 8 3,143 12-19-2022, 06:00 PM
Dernier message: Métos
  Je m'présente, je m'appelle Tchoum J'voudrais bien… Tchoum 20 5,228 05-18-2022, 05:46 PM
Dernier message: Métos
  J'me présente, je m'appelle ... tritium 11 3,633 11-13-2021, 03:19 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)