Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ajout d'un Subwoofer
#1
Bonjour à tous,

J'ai une chaine Hi-Fi Pioneer XHM71 cependant je trouve que le son manque de basse, je souhaiterais donc rajouter un Subwoofer (il y a d'ailleurs une sortie prévue à cette effet sur la chaine Hi-Fi).

Comme je ne m'y connais pas trop, j'aurais aimé avoir votre avis (quels modèles, quels cables etc ...). Lors de mes recherches je suis tombé sur le Yamaha YST-FSW150 (j'ai un buget de 150€), qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour votre aide !
Répondre
#2
Bonjour, sur cette chaine Pioneer, il y a un réglage basse/aigu. l'ajout d'un caisson peut-être un plus quand il le faut et aussi quand il ne le faut pas. IL risque de se déclencher à tout va et sortir de ce fait de la soupe à grave. 

Quelle grandeur fait la pièce d'écoute. Comment sont positionnées les enceintes, le mieux serait à hauteur d'oreille quand on est assis. 2 X 50 watts, 12 cm pour le HP principal, ça devrait marcher. Qu'est ce que tu écoutes du CD? de la Web radio? Du MP3. Si c'est du MP3 c'est normal que ton écoute ne soit pas au top. 

@ te lire
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Smile Achat installation HIFI - kef ls50 wireless - Subwoofer ? valwhite 7 7,779 08-26-2019, 01:22 PM
Dernier message: valwhite

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)