Sujets : 20
Type: Professionnel
Bonsoir à tous,
J’ai un ami qui vient de m’acheter un de mes protos d’enceintes de 2021. Il me demande quel lecteur réseau/ampli en une boite lui associer. Son budget est de 700-800€
Je suis complètement sec. J’ai pensé au marantz CR612 au denon n11, au node amp….
Je suis preneur de bons conseils
Paul
Sujets : 15
Type: Particulier
Bonjour Paul
Il y a aussi le Avance Myconnect 60 qui marche bien...
J'en ai acheté un pour ma petite fille, je l'ai essayé sur mes Fostex gx250mg, qui ne sont pas trop difficiles il est vrai, cela sortait pas mal du tout!
Sujets : 20
Type: Professionnel
Merci de l'info François, je vais regarder ça
Bonne soirée
Paul
Sujets : 140
Type: Particulier
12-02-2022, 07:55 PM
(Modification du message : 12-02-2022, 07:58 PM par Nicoben.)
J’aime bien les petits Marantz MCR (un 510 dans chaque chambre de mes enfants), disponibles en seconde main pour plus ou moins la moitié du budget prévu, ce ne sont pas des monstres de précision et de dynamique mais ils sont très complets, cohérents et faciles à vivre (résultat très correct par exemple sur les J24 de Jalucine).
On est aussi proche du prix en occasion du Naim Uniti ou Uniti 2 qui en solution plus « classique audiophile » fonctionne très bien si on fait une allergie aux FDA (dans l’esprit du Advance qui sur le papier semble adapté en effet).
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo