Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Trouvé] Naim Uniti Atom HDMI
#1
Salut à tous,

Tout est dans le titre, je suis en recherche de cette joli boiboite.
En remplacement de mon V1 et Node 2, je souhaite simplifier sans perdre en qualité notamment sur l'interface.
L'appli Naim semble la seule à jouer dans la même catégorie de sérieux.

Je ne suis pas pressé d'autant que le mois d'août arrive et que je serais absent jusqu'au 22.
Je lirais les messages s'il y en a bien sûr.

Je vous souhaite un bel été en vous remerciant.
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#2
Les doubles sujets sont interdit sur le forum ...  Angry
J'efface l'autre, puisque ta demande concerne un amplificateur.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
#3
Désolé, je ne savais point. Et comme c'est un "ampli" mais très streamer/dac quand même...
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#4
Up sait on jamais
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#5
Trouvé, à tester donc :-)
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 






Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [trouvé] câble secteur Magic Furutech L4 Plugnprod 8 725 05-24-2024, 01:20 AM
Dernier message: Plugnprod
  [TROUVÉ] Audio research Dac8 alexlesourisseau 2 297 05-14-2024, 10:17 AM
Dernier message: mishelinka
  (Trouvé) ampli casque en classe A JLP 69 13 791 05-01-2024, 10:52 AM
Dernier message: Nouk33
  [TROUVÉ] ATLAS HYPER ACHROMATIC SPEAKER Z 3.5 coolsound 10 1,055 04-04-2024, 12:31 AM
Dernier message: mishelinka
  [Trouvé] Wattson Emerson Digital N C 34 2,584 04-02-2024, 10:03 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)