Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audirvana, je n'y arrive pas
#1
Bonsoir,
voilà j'ai pris un abonnement à Qobuz et j'ai pris aussi Audirvana et comme je suis très très mauvais je n'arrive pas faire fonctionner le tout correctement:
- Je vais dans Audirvana  et je sélectionne de la musique que j'envoie sur ma liste de lecture.
- effectivement la musique est bien dans ma liste de lecture, mais si je referme audivana lorsque je recouvre je suis toujours en streaming.

Dans iTunes rien n'apparait et donc je repas à zéro à chaque fois, car je pense que les caque j'enregistre seraient aller dans iTunes, non?

Est-ce que je dois dans iTunes aller à Préférences, Avancées et Partager le fichier XML de la bibliothèque iTunes
Ou bien faire autre chose?

Dans Audirvana, à Préférences, puis Système Audio si je coche Direct Mode un message d'Erreur s'affiche:
- échec de configuration du périphérique audio en Direct Mode OSError = domo
et veuillez désactiver Direct Mode (page système Audio des Préférences) et réessayer

Si quelqu'un a une idée ça serait sympa de me dépanner!

Merci
claude
 
Répondre
#2
Salut, 

Il y'a déjà un topic Audirvana.
On devrait pouvoir t'aider.

Tu as quelle version D' Audirvana ?
Quel OS X, ordinateur, DAC etc.

ITunes fout souvent le bazar, le mieux est de ne pas s'en servir (avis perso)

On continue ici ?

http://forum-hifi.fr/thread-1226.html
Répondre
#3
Bonjour à tous,
J'aimerais utiliser Audirvana plus comme lecteur pour lire mes podcasts d'Itunes, comment puis je faire? merci à vous
Répondre
#4
Audirvana c'est pour la musique
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audirvana (c’est ici que ça se passe désormais…) mishelinka 29 2,216 05-05-2024, 11:14 PM
Dernier message: Cellindo
  Cherche Audirvana Mac Version 3.5.50 (3580) crapo 3 294 05-04-2024, 08:04 PM
Dernier message: crapo
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 115,740 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Audirvana 3.5 VS Studio Lyrian 0 459 12-06-2023, 01:46 AM
Dernier message: Lyrian
  Pilotage sous Android (AUDIRVANA Studio) jean-luc 5 1,258 11-05-2023, 08:04 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)