Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
APPEL aux Membres du forum audiophile « bleu » : oui, tout n’est pas encore perdu…
#1
APPEL aux Membres du forum audiophile « bleu »  :  oui, tout n’est pas encore perdu…

Ancien Membre du forum « bleu »,  je félicite et remercie Olivier de nous avoir créé le présent « forum-hifi.fr ».
Forum, qui doit nous permettre, dans une certaine continuité du « bleu », d’y discuter, en toute indépendance
et liberté.

 
La richesse du forum « bleu », d’une telle mine d’informations, de connaissances, autour du Son et de la Musique,
de la Hi-FI et de l'Electroacoustique doit être sauvegardée ; absolument, par respect pour ceux qui y ont contribué,
pour nous tous ici, pour ses futurs lecteurs.

 
Vous pouvez accéder à la sauvegarde du forum sur le site « web.archive.org »

à l’adresse : https://web.archive.org/web/201503150201...ophile.fr/
 
Oui, vous pouvez y accéder, pour y rechercher et y lire des informations et conseils.
Mais, le plus important est de sauvegarder « pour les pérenniser » tous les messages postés « posts ».
Ainsi, selon "Attention" ci-dessous, vous pouvez « copier » vos contributions et/ou celles d'autres membres
avec leur accord ;
puis les « coller » sur le présent « forum-hifi.fr », dans les bons dossiers des menus.

 
" Attention " : pour respecter les lois sur la propriété intellectuelle, les règles de droits d’auteurs,
vous ne pouvez « coller » sur le présent site « forum-hifi.fr » que les posts dont vous êtes l’auteur
et/ou d’autres posts, avec l’accord de leurs propriétaires.

 
Alors, APPEL aux Membres du « bleu » et à toutes les bonnes volontés pour agir, rapidement,
avant qu’il ne soit trop tard !
  Faites le savoir auprès des Membres que vous connaissiez
sur le forum « bleu »

Pour retrouver la richesse du forum « bleu », merci à vous !  merci pour nous TOUS !
"de la musique aux émotions"
¤ Pré-Ampli, Tri-Ampli Active, 3 Enceintes : ICOS ¤ Lecteur CD : EERA DL1
¤ Radio Tuner : SONY ST-S500ES ¤ Platine TD : Dual 701
¤ Lecteur K7 : DENON DR-M34HR ¤ Câbles basiques



Répondre
#2
Bonjour, je ne faisais que lire le forum essentiellement pour me constituer un carnet d'adresse . J'en avais été ejecté car trop incorrect de pensée par rapport au comité de censeurs qui dirigaient ce forum . Ce qui me déplaisait fortement,le produit de la semaine;on serait cru au supermarché du coin,et si on est pas d'accord,dégage . Bravo pour l'initiative; je viens de quitter un autre forum suite à la main mise d'un personnage "nauséabond",qui croit avoir inventé l'eau chaude nécessaire à nos chers matériels. Bonne fin d'année ,pleine de musique, Diapason.
  Préamp AUDIO-NOTE ZERO,amp LINN lk 2,dac+drive AUDIO-NOTE ZERO,TD THORENS TD320+TP16 MK IV,couvre plat. ORIGIN LIVE,REGA Exact, préphono PROJECT TUBE SE II,tuner CREEK T40,interconnects VAN DAMME (TD,DAC vers préampli A-N ) CANARE( tuner vers préamp.)SPDIF LINE TRANSFER ,biblios ROGERS GS 3+pieds MILLENIUM 80cms,bicablage hp SOMMERCABLE ORBIT 240 et 225,2supports SOUNDSTYLE+tab.bois,2 barrettes AUDIO CONSEQUENT,VHS HIFI SAMSUNG cablé  LINE TRANFER, spikeshoes TARGET . rca_xlr NEUTRIK 7, SOUNDCARE , du BLU TACK,  , MINISTAB, du sable.

 Salon 10 m2,NearField .
Répondre
#3
Re,

P'tain, je suis démasqué, je déconne bien sûr, dis nous plutôt qui tu es, ça sera plus simple pour moi, d'avaler la pilule, sinon je te donne l'adresse de mon pharmacien pour du lubrifiant, ok.

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#4
(12-26-2015, 06:22 PM)Diapason a écrit : Bonjour, je ne faisais que lire le forum essentiellement pour me constituer un carnet d'adresse . J'en avais été ejecté car trop incorrect de pensée par rapport au comité de censeurs qui dirigaient ce forum . Ce qui me déplaisait fortement,le produit de la semaine;on serait cru au supermarché du coin,et si on est pas d'accord,dégage . Bravo pour l'initiative; je viens de quitter un autre forum suite à la main mise d'un personnage "nauséabond",qui croit avoir inventé l'eau chaude nécessaire à nos chers matériels. Bonne fin d'année ,pleine de musique, Diapason.

Alors un des membres de ce comité de censeurs te salue bien (et je n'ai pas changé de nom moi...) et accessoirement sois content car des gens qui te ressemblent fort ont fini par avoir la peau de ce forum si bardé de défauts que tout le monde pleure après partout sur le planète web audiophile... Alors soit sympa, laisse le reposer en paix ce forum honni. Qui que tu sois, vu tes propos, permets moi finalement ne de te pas te saluer, blues_frérots.
Répondre
#5
Re,

@ BF => Moi je parlais pour les deux intervenants, LOL.

Good night Brother

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#6
T'inquiète pas Marc, j'avais parfaitement imprimé Cool 

Pour le reste, c'est vrai qu'on a tellement causé partout sur les autres fora de comment récupérer les données que je ne comprends pas bien le sens du sujet, il part d'une bonne intention, mais la méthode a déjà été signalée ailleurs à de nombreuses reprises depuis 3 mois. Par contre, l'acharnement sur un truc qui n'existe plus, je ne comprends pas du tout.....

Cordialement, BF.
Répondre
#7
(12-26-2015, 07:19 PM)blues_frérots a écrit : [quote='Diapason' pid='2649' dateline='1451146944']
Bonjour, je ne faisais que lire le forum essentiellement pour me constituer un carnet d'adresse . J'en avais été ejecté car trop incorrect de pensée par rapport au comité de censeurs qui dirigaient ce forum . Ce qui me déplaisait fortement,le produit de la semaine;on serait cru au supermarché du coin,et si on est pas d'accord,dégage . Bravo pour l'initiative; je viens de quitter un autre forum suite à la main mise d'un personnage "nauséabond",qui croit avoir inventé l'eau chaude nécessaire à nos chers matériels. Bonne fin d'année ,pleine de musique, Diapason.

Alors un des membres de ce comité de censeurs te salue bien (et je n'ai pas changé de nom moi...) et accessoirement sois content car des gens qui te ressemblent fort ont fini par avoir la peau de ce forum si bardé de défauts que tout le monde pleure après partout sur le planète web audiophile... Alors soit sympa, laisse le reposer en paix ce forum honni. Qui que tu sois, vu tes propos, permets moi finalement ne de te pas te saluer, blues_frérots.

Bonsoir, j'ai quitté le forum il y a plusieurs années; Je ne suis concerné en rien de la fin du forum. je ne me souviens plus de mon pseudo,et je m'en fous. Alors avant d'attaquer bille en tete ,on vérifie avant,c'est la moindre des choses. la fin de votre intervention raconte beaucoup de choses...Diapason.
  Préamp AUDIO-NOTE ZERO,amp LINN lk 2,dac+drive AUDIO-NOTE ZERO,TD THORENS TD320+TP16 MK IV,couvre plat. ORIGIN LIVE,REGA Exact, préphono PROJECT TUBE SE II,tuner CREEK T40,interconnects VAN DAMME (TD,DAC vers préampli A-N ) CANARE( tuner vers préamp.)SPDIF LINE TRANSFER ,biblios ROGERS GS 3+pieds MILLENIUM 80cms,bicablage hp SOMMERCABLE ORBIT 240 et 225,2supports SOUNDSTYLE+tab.bois,2 barrettes AUDIO CONSEQUENT,VHS HIFI SAMSUNG cablé  LINE TRANFER, spikeshoes TARGET . rca_xlr NEUTRIK 7, SOUNDCARE , du BLU TACK,  , MINISTAB, du sable.

 Salon 10 m2,NearField .
Répondre
#8
Citation :Bonsoir, j'ai quitté le forum il y a plusieurs années; Je ne suis concerné en rien de la fin du forum. je ne me souviens plus de mon pseudo,et je m'en fous. Alors avant d'attaquer bille en tete ,on vérifie avant,c'est la moindre des choses. la fin de votre intervention raconte beaucoup de choses...Diapason.

Mais désolé cher ami , mais c'est vous qui avez attaqué "bille en tête" alors que personne ne vous demandait votre avis sur le dit forum, et que le seul sujet proposé dans ce fil était de récupérer des données a priori perdues. Pardonnez moi, mais quand on n'a rien à dire, on va s'occuper ailleurs et autrement .... Quand à la fin de mon intervention, elle a le mérite d'être à visage découvert et pas dans l'insinuation vague comme la votre !
Répondre
#9
Re,

P'tain,

On n'est frappé d'Alzeimer, je suis sénoir, je sors, c'est viral ...

Marc

Perso, je ne parlais pas de Diapason, mais de audio ...  ??? je ne sais pas quoi, après je suis de tout coeur avec BF, les critiques, c'est facile, vous inquiétez pas, je suis le tampon (même s'il n'en a pas besoin, et que nous ne  sommes pas d'accord pour tout, venez guys & girls ...)

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#10
euh... sinon bienvenue Audiophile,

Pour ce qui est de l'indépendance et la liberté: celles ci font parties des valeurs fondatrices de ce forum, ce qui n'implique pas la liberté de ton. Nous devons pouvoir, tous, exprimer ce qu'on l'on pense, d'un forum ou d'une architecture ou d'autres choses. Cela implique nécessairement de prendre garde au vocabulaire employé. L'écrit ne fait pas tout passer, et l'incompréhension ou le malaise peuvent vite s'installer. D'autant plus que notre passion nous amène à avoir quelques réactions plus spontanées que sereines.

Ainsi, si l'on n'a pas apprécié tel ou tel forum ou que l'on pense qu'une architecture à contre courant est meilleure, on doit pouvoir le dire, tout en respectant non seulement les avis contraires, mais aussi les personnes. Finalement, les adjectifs s'approchant de noms d'oiseaux ou susceptibles de blesser les personnes sont proscrits.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music bonjour tout le monde normans92 8 430 04-27-2024, 10:01 AM
Dernier message: Jul45
Wink fils d'audiophile... Gwynplaine10 12 708 04-27-2024, 06:04 AM
Dernier message: Minh
  nouveau sur forum, débutant rural sc36 15 2,430 03-17-2024, 01:22 AM
Dernier message: sc36
  Bonjour tout le monde Pedro02 15 956 02-25-2024, 07:36 PM
Dernier message: Phoebus
  Nouveau sur le Forum MontreuilGadjo 7 646 02-08-2024, 10:13 AM
Dernier message: Nico68

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)