Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VENDU Bloc stéréo SUGDEN SPA 4 -Baisse de prix -
#1
TYPE : Amplificateur stéréo classe A
MARQUE : SUGDEN
MODÈLE - SPA 4
ÉTAT : impeccable
GARANTIE : non
PREMIÈRE MAIN : 2ème
PRIX NEUF : 5000 euros
PRIX DEMANDÉ : 2900  2500  euros
FACTURE : non
EMBALLAGE D'ORIGINE : oui, double carton TB état
DOCUMENTATION : oui
VISIBLE À : Montrouge 92
LIVRAISON : à étudier avec l'acheteur

Bonjour, je mets en vente mon fidèle ampli SUGDEN SPA 4, c'est un classe A de 2x75 Watts/4 ohms. Il est en parfait état et a été entièrement révisé par le SAV officiel de SUGDEN en France avant cette vente.

Il sera bien sûr possible de venir l'écouter à mon domicile.

Il n'a pas l'air très puissant et pourtant il surprend, notamment sur des enceintes réputées difficiles, comme le sont mes Thiel 3.7, qu'il tient sans souci dans 30m2. Il va vraiment très loin en spatialisation et en tenue du grave, toujours timbré et modulé. Il dispose d'entrées RCA et XLR commutables.

L'association avec un préampli est facile, mais ce dernier doit être à la hauteur pour ne pas freiner le SPA 4.

Je l'ai acquis en 2013, après avoir possédé un Masterclass IA4 de la même marque : je la connais donc bien. Je m'en sépare pour avoir franchi le pas vers du Devialet et simplifié un peu mon installation, dans une pièce plus petite notamment. Ces 2 amplis sont-ils à l'opposé l'un de l'autre ? Pas tant que ça en fait ! Tout n'est qu'affaire de compromis, et le SPA 4 conserve la petite part de magie qui a fait sa réputation...

Cordialement,

D.

   

   

   
Nuc Roon Rock - Alimentation RoseAudio - D250 Pro - Coincident Statement - AvantGarde UNO XD --- VPI Traveller
#2
Bonjour Demetrios,

Votre ampli Sugden SPA4 est-il toujours en vente?

Cordialement JLG75
#3
Bonjour à tous,

De retour d'une longue absence, je relance cette mise en vente. Toujours écoutable chez moi bien sûr.
Je fais des photos aujourd'hui et je les poste !
Nuc Roon Rock - Alimentation RoseAudio - D250 Pro - Coincident Statement - AvantGarde UNO XD --- VPI Traveller
#4
Up et baisse de prix !
Nuc Roon Rock - Alimentation RoseAudio - D250 Pro - Coincident Statement - AvantGarde UNO XD --- VPI Traveller
#5
Petit Up !
Personne pour venir l'écouter?
Nuc Roon Rock - Alimentation RoseAudio - D250 Pro - Coincident Statement - AvantGarde UNO XD --- VPI Traveller
#6
toujours dispo !
Nuc Roon Rock - Alimentation RoseAudio - D250 Pro - Coincident Statement - AvantGarde UNO XD --- VPI Traveller
#7
Ampli vendu, merci.
Nuc Roon Rock - Alimentation RoseAudio - D250 Pro - Coincident Statement - AvantGarde UNO XD --- VPI Traveller


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Annulé] Enceintes PEL « Toscane » baisse piéro94 24 2,343 03-06-2024, 07:00 PM
Dernier message: JosephN
  [VENDUES] Module BXT pour Enceintes Kii audio Kii3 (Nouveau Prix) pda0 5 668 03-05-2024, 08:22 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUES] Enceintes Kii audio - Kii3 + BXT - Nouveau prix pda0 10 2,234 03-01-2024, 03:47 PM
Dernier message: marius30
  [VENDU] Meuble Hifi DIY (baisse prix) PeterMan 6 581 02-24-2024, 08:27 PM
Dernier message: mishelinka
Photo [VENDUE] Alim 5v FARAD Super3 Option 2 / Baisse de Prix Mellowman 23 3,071 02-17-2024, 12:58 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)