Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
choix pack chez boulanger
#1
bonsoir à tous les membres du forum 
je viens poster un message sur ce forum , car j aimerais avoir l avis de personnes passionnées et qui si connaissent comm on dis  Wink moi mon domaine c est plutot l electricité  Wink
j ai vu deux packs vendus chez boulanger et je suis vraiment très indécis , les packs sont les suivant 
marantz mcr611 avec enceinte focal aria 906 et l autre pack et toujours enceinte focal aria 906 avec lecteur cd marantz cd 6006 + amplificateur pm 6006 marantz 
le premier pack a 899 euros et le second a 1299 euros 
je ne sais pas lequel prendre  Idea est ce que s il vous plait vous pouvez me donner votre avis vous qui etes habitués , je vous remercie d avance 
cordialement
Répondre
#2
salut Helveg, le premier pack est intéressant ampli, lecteur CD, DLNA, lecteur de fichiers en Flac…2  X 60 watts. 
Le second est aussi intéressant. 2X 45 watts + lecteur CD de très bon matériels. 

si tu veux une installation à sa plus petite configuration (WAF accept) le premier pack est plus facile à installer. l'ampli a de la gueule. les enceintes sont très bien, de belles petites bibliothèques qui chanteront rond avec le marrant. ça peux être une belle configuration. tu les as écouté? c'est important que tu puisses te faire une idée sonore .
moi je pencherai pour le premier pack, ce serait ton premier achat en hi-fi. 
comment est ta pièce d'écoute? la grandeur? qu'est-ce que tu écoutes? …

@ te lire.
Répondre
#3
salut robson merci de ta réponse rapide , non je l ai aient pas écoutées , en faite je pense que si je les écoute je vais trouver le son bien lol faut vraiment que ce soit un son pourri et un autre son super pour que je vois une différence je pense 
non ce n est pas mon premier achat  hifi j ai 44 ans  Wink mais je ne suis pas un fanat hifi non plus , j i eu une chaine jvc dans le passé, une chaine pionner acheté 8000 francs en 1992 avec les premeires payes , autrement en 2005 lors de l acaht d un appartement j avais acheté un home cinéma yamaha il me semble dans 3000 euros ..je l ai encore superbe enceinte et j avais acheté un casson de grave (je crois c est comme ca le nom lol ) c etait un caisson triangle mais il est foutue , j avais une bonne petite installation pour ecouter des concerts dans mon salon , donc ce qui en reste je veux le laisser pour la salle a manger ca (je veins d acheter une maison j emmenage fin janvier) et l achat du pack ca serait pour la chambre 
en faite j aime bien le premier pack aussi j etais parti la dessus , ais c estle tout en un qui me freine un peun mais je me dis que c est une bonne marque de réputation 
j écoute pas mal de rock , hard rock , et beaucoup de pink floyd et bien sur de gikmour  Big Grin et autrement un peu de musique actuelle , voila 
ha j ai oublié tu m as demandé la grandeur de la piece , je viens de regarder sur l annonce de la maison elle fait 10 m2
Répondre
#4
quoi qu'il arrive les deux ensembles sont bien suffisant pour 10 M2. Pour moi le premier pack est intéressant pour une petite pièce, ça prendra moins de place qu'un ensemble ampli+lecteurCD. 
Après un tout en un est-il plus fragile que deux éléments séparés. je n'ai pas la réponse.
Répondre
#5
ok merci a toi robson pour tes reponses  Wink
Répondre
#6
J ai ecouté les focal aujourd hui sympa sympa
Répondre
#7
sur lequel des deux amplis?? Shy
Répondre
#8
salut "maitre robson" si je puis me permettre  Big Grin Big Grin Tongue , sur aucun des deux , je vais y retourner cet apres midi , j ai écouter sur des focal 906 k sur des cabasses qui etait a coté a 300 euros ( on sent une nette différence meme pour un bleu comme moi  Cool) et y avais aussi des cabasse bibliotheque mrc 40 un truc comme ca , celle la etaient bien aussi , mais c etait aucun des deux amplis que je t avais dit je vais retourner cet apres midi j etais un peu préssé hier c etait juste pour avoir le son des enceintes , et les focal m ont bien surpris pour des enceintes de cette taille  At At Shy
je voulais te demander si je fais livrer l ensemble ca craint pas trop niveau livraison avec du matériel comme ca ? les enceintes ok mais l ampli s il est baladé dans tout les sens ... Sleepy Sleepy Undecided Undecided
et crois tu que le prix de 899 euros pour le pack va baisser durant les soldes ou non ? il m as fait rire le vendeur c etait chez boulanger je lui parle de l ampmi 611 et des enceintes focal et je fais le gars qui n avait pas vu qu il y avait des packs pour voir mdr , il m as rien proposer lol , il voulait me les enquiller pour 1700 boules ce cochon Angel Angel  merci de tes réponses robson
Répondre
#9
Bonjour,

J'ai déjà testé le SAV Boulanger ... et comme écrit en tout petit dans leurs conditions générales de vente, les chargeurs ne sont pas garantie du tout, mais alors du tout...genre l'allume cigare qui était fourni avec mon alerte GPS...C'est ALerte GPS qui me l'a remplacé gracieusement quand je leur ai fourni le ticket de caisse !!! Merci à eux...
Donc méfiance !!!!

Sinon, tu devrais écouter les petites KEF Q300 avant de te décider ( 700 euros la paire), reste 600 pour l'électronique....
Lecteur CD YAMAHA CD-S300 : 245 Euros
Amplificateur intégré stéréo YAMAHA A-S701 : 535 Euros

Et tu achètes dans un petit magasin qui te fera une remise pour ne pas dépasser ton budget...ça fait 770 euros d'éléctronique...
L'ensemble fait 1470 Euros...et une remise de 10% te fait passer à environ 1300 Euros..
Voilà...
Mais écoute avant d'acheter....
Répondre
#10
hello Helveg,
tu es content de tes enceintes non ? quelle est leur nom ?
pourquoi ne pas prendre uniquement le MCR611 ? il a une sortie sub pour ton caisson donc nickel.

Sinon : 100% pour le MCR611.
Oubli le PM6006.
Cdt
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Lantier Lantier 257 120,161 01-12-2022, 08:46 PM
Dernier message: Olivier
  Nouveau modèle dans la série M-CR chez marantz mishelinka 13 17,257 12-19-2020, 06:02 PM
Dernier message: Supprimerlecompte
  "Hybride" chez McIntosh duf666 4 6,020 01-30-2019, 09:42 AM
Dernier message: Lazar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)