Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez William ;)
#1
Bonjour, 
pour ceux qui avaient suivi un poste précédent concernant une paire d’enceintes guy HF , donc je me lance .
Les voici terminé dans leur nouvel élément avec ma petite installation du moment.
[Image: 9uy2.jpeg]
[Image: 3p6q.jpeg]
[Image: u8ll.jpeg]
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/09/437d.jpeg][Image: 437d.jpeg][/url

Pour le détail:
les enceintes sont donc des Guy hf modèle non identifier
L’amplificateur est un  Luxman 505X
La platine même si vous n’avez pas eu trop de doutes à l’identifier je suppose ^^ est une Thorens td166
Et enfin mon petit tuner qui est un t112l
L’ensemble sonne pour moi plutôt bien, mais je suis totalement à votre écoute si vous avez des conseils d’amélioration
Bonne journée
matériel actuel 
Guy HF enceintes modèle inconnu 
3A allegro ,Marantz PM510,Focal 714,Dual 1214
AKai ap206,Beocenter 4600
Répondre
#2
Bonjour Wiliam95,

Je constate que personne n'a réagi à ta présentation...je serai donc le premier... Cool

Démarche originale que le choix du vintage!!! Shy et c'est très beau!! Je ne connais pas du tout ton matériel...surtout la marque et le concept de tes enceintes...j'aime bcp les ampli avec les joues en bois...j'ai moi même un vieux Sony pareil ...bon il traînent dans la cave...car il grésille un peu... Dodgy

Pour que nous puissions te conseiller au mieux, il faudrait que nous décrives comment ton matériel sonne à tes oreilles et que tu nous indiques sur quels critères tu voudrais l'améliorer.

Pour autant, d'après les photos jointes, je dirais (j'emploie à dessein le conditionnel) que les roulettes du meuble sont super pour passer l'aspirateur  Big Grin  mais un handicap lorsqu'il s'agit de limiter/éliminer les vibrations. Confused  Je leur préfèrerais des soundcare superspike.... si l'adaptation est possible (filetage M6 ou M8 nécessaire).
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre
#3
(03-03-2022, 12:10 PM)namaste69 a écrit : Bonjour Wiliam95,

Je constate que personne n'a réagi à ta présentation...je serai donc le premier... Cool

Démarche originale que le choix du vintage!!! Shy et c'est très beau!! Je ne connais pas du tout ton matériel...surtout la marque et le concept de tes enceintes...j'aime bcp les ampli avec les joues en bois...j'ai moi même un vieux Sony pareil ...bon il traînent dans la cave...car il grésille un peu... Dodgy

Pour que nous puissions te conseiller au mieux, il faudrait que nous décrives comment ton matériel sonne à tes oreilles et que tu nous indiques sur quels critères tu voudrais l'améliorer.

Pour autant, d'après les photos jointes, je dirais (j'emploie à dessein le conditionnel) que les roulettes du meuble sont super pour passer l'aspirateur  Big Grin  mais un handicap lorsqu'il s'agit de limiter/éliminer les vibrations. Confused  Je leur préfèrerais des soundcare superspike.... si l'adaptation est possible (filetage M6 ou M8 nécessaire).

Ça sent bon la fin des années 70 là !
Répondre
#4
J’adore et merci je n’avais jamais vu ces enceintes vraiment cool. Sinon le Lux j’adore, bonnes écoutes.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,505 573,717 Il y a 2 heures
Dernier message: Steph44200
  Chez Nico N C 37 9,735 Hier, 10:43 PM
Dernier message: N C
  Chez Vince ... vince 550 224,718 Hier, 09:41 PM
Dernier message: Nicoben
  Chez DCC DCC 928 363,133 Hier, 06:28 PM
Dernier message: Faubert
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,219 Hier, 12:42 PM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)