02-27-2022, 09:44 PM
Bonjour tout le monde!
Voilà présentation, Damien, 35ans, la Rochelle, je ne considère pas être un passionné en revanche amateur... curieux et très intéressé.
Voilà bien longtemps que je ne me suis plus retrouvé sur un forum, je saute le pas car j'ai besoin de vos avis, vos expériences et de vos conseils.
J'écoute surtout du rock, pop, un peu de jazz, parfois du classique.
Essentiellement du streaming HD et du 33t, très rarement du cd, je garde sous le coude un vieux lecteur k7?
Mon installation, aussi modeste soit-elle :
- Advance acoustic WTX500
- Sony PS3
- Thorens TD160 mk2 Shure M92E
- Sony ta-ax520
- Cabasse Antigua MT3
Un Yamaha rx595 RDS s'occupe du home cinéma et gérait également la hifi il n'y a pas si longtemps que ça.
Une paire de Galiotte avec leur compensateur actif sont en stand bye, il va peut être être temps de leur offrir une petite révision.
Voilà, voilà, du coup au plaisir de vous écrire, et surtout de vous lire.
Voilà présentation, Damien, 35ans, la Rochelle, je ne considère pas être un passionné en revanche amateur... curieux et très intéressé.
Voilà bien longtemps que je ne me suis plus retrouvé sur un forum, je saute le pas car j'ai besoin de vos avis, vos expériences et de vos conseils.
J'écoute surtout du rock, pop, un peu de jazz, parfois du classique.
Essentiellement du streaming HD et du 33t, très rarement du cd, je garde sous le coude un vieux lecteur k7?
Mon installation, aussi modeste soit-elle :
- Advance acoustic WTX500
- Sony PS3
- Thorens TD160 mk2 Shure M92E
- Sony ta-ax520
- Cabasse Antigua MT3
Un Yamaha rx595 RDS s'occupe du home cinéma et gérait également la hifi il n'y a pas si longtemps que ça.
Une paire de Galiotte avec leur compensateur actif sont en stand bye, il va peut être être temps de leur offrir une petite révision.
Voilà, voilà, du coup au plaisir de vous écrire, et surtout de vous lire.