Bonsoir
J’ai un ami qui veut se lancer dans un projet de Serveur Audio Haut de Gamme avec un processeur Puissant pour faire de l’échantillonnage DSD 512 sous Roon/Hqplayer et qui serait en partie aussi pour la lecture de Vidéos UHD.
Le budget Global avec les alimentations linéaires serait de 6500 € hors licences logiciels d’optimisations
- Boitier Streacom Alpha 9 ou Alpha 10 selon la place du projet
- Carte mère MSI MAG MORTAR B550 micro ATX
- Kit mémoire 16 GO Kingston 16 GO en 2*8 GO DDR4 3200 MHZ
- Processeur AMD RYZEN 5900 X ( il lui faudra une carte Graphique) où bien passer sur un Intel Core I9 11900K mais le TDP va largement dépasser 65 W
- Carte JCAT net CARD XE
- Carte I2S Pink FAUN ultra OCXO
- Convertisseur HDPLEX HIFI DC ATX ou TAIKO
- Câblage Ghentaudio ou FIS si le Budget le permet
- Support PCI pour insérer 2 SSD NVME (un pour le stockage de la musique et l’autre pour la Vidéo)
- Enfin l’alimentation linéaire, il a ses entrées à Hong Kong dans une entreprise qui fabrique des Alimentations linéaires HDG
N & E Audio
En ce qui concerne l’alimentation linéaire 2 possiblitié
S’il part sur un convertisseur Taiko, il peu simplement l’alimenter et le convertisseur se charge d’alimenter
- Processeur
- SSD si ce ne sont pas des NVME
- Carte mère
Où bien il prend une alimentation à plusieurs sorties, mais il faudra déterminer l’ampérage et la tension pour
- Carte mère
- SSD SATA
- Carte JCAT NET CARD XE
- Carte PINK FAUN I2S ULTRA OCXO
Voila le décor est planté
j'attends vos suggestions
Jluc
J’ai un ami qui veut se lancer dans un projet de Serveur Audio Haut de Gamme avec un processeur Puissant pour faire de l’échantillonnage DSD 512 sous Roon/Hqplayer et qui serait en partie aussi pour la lecture de Vidéos UHD.
Le budget Global avec les alimentations linéaires serait de 6500 € hors licences logiciels d’optimisations
- Boitier Streacom Alpha 9 ou Alpha 10 selon la place du projet
- Carte mère MSI MAG MORTAR B550 micro ATX
- Kit mémoire 16 GO Kingston 16 GO en 2*8 GO DDR4 3200 MHZ
- Processeur AMD RYZEN 5900 X ( il lui faudra une carte Graphique) où bien passer sur un Intel Core I9 11900K mais le TDP va largement dépasser 65 W
- Carte JCAT net CARD XE
- Carte I2S Pink FAUN ultra OCXO
- Convertisseur HDPLEX HIFI DC ATX ou TAIKO
- Câblage Ghentaudio ou FIS si le Budget le permet
- Support PCI pour insérer 2 SSD NVME (un pour le stockage de la musique et l’autre pour la Vidéo)
- Enfin l’alimentation linéaire, il a ses entrées à Hong Kong dans une entreprise qui fabrique des Alimentations linéaires HDG
N & E Audio
En ce qui concerne l’alimentation linéaire 2 possiblitié
S’il part sur un convertisseur Taiko, il peu simplement l’alimenter et le convertisseur se charge d’alimenter
- Processeur
- SSD si ce ne sont pas des NVME
- Carte mère
Où bien il prend une alimentation à plusieurs sorties, mais il faudra déterminer l’ampérage et la tension pour
- Carte mère
- SSD SATA
- Carte JCAT NET CARD XE
- Carte PINK FAUN I2S ULTRA OCXO
Voila le décor est planté
j'attends vos suggestions
Jluc
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
Ma Petite Installation de Zic