Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(VDS) Ampli LUXMAN. VENDU On peut fermer
#1
Type : Ampli intégré 
Marque : LUXMAN
Modèle et options : L-590AX - Pure Classe A
Prix de vente : 3500
Département où la marchandise est visible : Seine Maritime
Possibilité d'expédition : OUI avec FEDEX ou UPS (colis + de 30 kg je pense avec l'emballage et le sur - emballage. ampli seul 28,5 kg
Montant des frais d'expédition : . environ 40 à 50 euros je pense
État de la marchandise : Excellent état
Première main : racheté à mon fils sur place en juillet 2017
Prix neuf : 8000
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : 08/09/2015 - Boutique Visuel Le Havre
Garantie et date d'expiration : NON
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : OUI 
Documentations conservées : OUI
Description générale : Fonctionne parfaitement, et cosmétique irréprochable.
Site web du constructeur : 
Commentaires : Peu utilisé-voir les commentaires sur internet. Peu de différences avec le 590 AX ii
Liens divers :
Photos : sur demande envoi par MP

Bonjour à tous,


Je me sépare de ce fabuleux ampli . Pourquoi s'en séparer s'il est si fabuleux ? Remodelage de mon environnement, je souhaite acquérir un ampli pourvu d'un DAC intégré et d'un lecteur réseau pour limiter les "boîtes", et récupérer mon Mac Book Air connecté à Qobuz.  D'ailleurs, je me séparerai de mon DAC actuel un PS Audio Direct Stream. 

C'est un 2*30W en classe A, donc capable de piloter de nombreuses enceintes. Actuellement il est sur des BW 8O5, dont le rendement n'est pas spectaculaire, et cela fonctionne très bien.

C'est une 2ème main "de famille", mon fils l'avait acheté neuf en 2015, mais l'a très peu utilisé, car ce n'était pas le choix idéal à l'usage  pour des Egglestonworks NINE.  ( des monstres...)

Je lui ai donc repris en 2017. Il pilote mes BW 805 D avec bonheur.

Une écoute sur place est bien entendue possible avec plaisir.

A votre disposition si vous souhaitez tous les renseignements que vous jugeriez utiles. (ainsi que par téléphone communiqué en MP)
#2
bonjour , est ce un l590ax2?
#3
(01-30-2022, 07:19 PM)bruno57 a écrit : bonjour , est ce un l590ax2?

Bonsoir, non c'est le L-590 AX.  Le 2 est sorti je crois 2 ans plus tard.

Dominique
#4
il est assez ancien. je pense que votre prix est un peu surévalué.
bonne soirée
#5
(01-30-2022, 09:22 PM)bruno57 a écrit : il est assez ancien. je pense que votre prix est un peu surévalué.
bonne soirée

Ça c’est très sympathique !!!! Et pas très amical. 

Un prix se négocie toujours.
#6
(01-30-2022, 09:22 PM)bruno57 a écrit : il est assez ancien. je pense que votre prix est un peu surévalué.
bonne soirée

Pour rappel chacun est libre de proposer le prix qu'il souhaite Wink
A vous de le négocier en mp avec le vendeur !
• Divers éléments: Relaunching ... •
#7
D'autant que le prix ne me semble pas du tout délirant (6 ans, moins de la moitié de sa valeur neuve, pour un appareil de ce calibre rien de bizarre)...
Bonne vente
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
#8
C'est tout à fait correct pour cet appareil !.
Y aura toujours des imbéciles pour se plaindre et gratter.
J'ai vu l'été dernier pour la vente de mon Ear V12 (1 an et -35% du prix neuf), y en a qui ont trouvé le moyen de se plaindre.

Bonne vente Hitman pour ce bel intégré Luxman !
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




#9
(01-31-2022, 08:46 AM)element a écrit :
(01-30-2022, 09:22 PM)bruno57 a écrit : il est assez ancien. je pense que votre prix est un peu surévalué.
bonne soirée

Pour rappel chacun est libre de proposer le prix qu'il souhaite Wink
A vous de le négocier en mp avec le vendeur !


Bonjour,

D'autant plus que ce membre inscrit depuis 20/04/2016 n'a pas posté que des annonces de vente sans aucune création de sujet dans les autres rubriques du forum signe d'un intérêt personnel ou pécuniaire.

...

Alain
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


#10
Merci les amis. (Bruno 57 non inclus)

J'ai déjà vendu récemment plusieurs appareils de faible valeur (entre 100 et 300 €) sur le Bon Coin, et il y a plusieurs années du matériel sur l'ancien forum (le bleu) .

J'ai toujours été ouvert à la négociation, mon souci était surtout pour les faibles valeurs de vider mes placards (50 ans de HIFI derrière moi !!) Idem sur "le bleu", lorsque j'ai voulu monter en gamme. L'espace négociation était toujours ouvert, et les transactions ont été réussies.

Je n'ai pas mis en vente ce matériel sur le BC, car s'agissant de haut de gamme, je préfère un habitué du forum, je suis certain que dans la discussion nous serons dans le même univers. Des "dingos" du son, et surtout de bonne foi.

A la disposition de celui (ou celle) qui aurait un intérêt pour mon ampli.

Bonne écoute à tous,

Dominique


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [À FERMER] Achat groupé Gaine blindée préfilée Flex A Ray prefil'zen 3G2.5 Fredo31 6 645 04-17-2024, 09:31 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Ampli intégré 5.1 ANTHEM MRX-310 Steph44200 3 333 04-12-2024, 10:06 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 342 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Ampli intégré Heed Si30 anniversary condor64 23 2,521 03-28-2024, 10:41 AM
Dernier message: condor64
  [VENDU] ampli de pusisance Cambridge Audio A70 (85€) guilders 1 302 03-27-2024, 05:58 PM
Dernier message: guilders

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)