Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#1
Hugo, 25 ans je suis tombé dans la Hifi dès mes 14-15 ans à cause de mon Papa.

J'ai commencé avec une "mini-chaine" Onkyo (dont je n'ai pas la référence en tête) qui marchait pas mal et marche encore aujourd'hui dans mon ancienne chambre chez mes parents.

Puis, il y a environ 3 ans dans le cadre de mes études j'ai réalisé un stage en Angleterre, c'est là que j'ai redécouvert la Hifi avec des boutiques dans chaque villes, des commerçants sympas et abordables, bref le bonheur. Big Grin 

Dès le départ je suis parti sur un système 100% démat' (Et l'ancien forum bleu m'a bien aidé pour trouver des idées par rapports à cela) pour arriver aujourd'hui au système suivant :

Source : PC Vortexbox maison à base de Boitier + Alim HDPlex + Carte SotM USB, faisant tourner Logitech media server, qui ait après plus d'1 an et demi d'utilisation une solution très stable et robuste.
Ampli : Rega Brio R
Dac : Musical Fidelity Dac M1
Enceintes : Kef R700

Coté musique car c'est quand même un peu à cela que servent tous ces bazars électroniques je suis passionné de Jazz, mais je ne me cantonne pas non plus qu'a cela.

En dehors de cela j'aime la photo, le cinéma, les jeux vidéo...

Je rejoins ce forum car comme je l'ai dis j'étais lecteur de l'ancien forum bleu, et à l'époque j’appréciai tant les découvertes musicales que audiophiles que je pouvait y faire.

Bonne fin d'après-midi à vous,

Leptit.
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue
système très enviable pour un début!
Super
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#3
Bienvenue
Répondre
#4
Welcome & Bienvenue Leptit !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)