Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
meilleurs marques
#1
bonjour,

je voudrais savoir , quels sont les meilleurs marques des enceintes ?

merci d'avance.

à bientôt.
Répondre
#2
il va falloir t'exprimer un peu dans les sujets que tu lance, parce que ca frôle le trollage intempestif....
Répondre
#3
(11-03-2016, 02:20 PM)lherbaux a écrit : bonjour,

je voudrais savoir , quels sont les meilleurs marques des enceintes ?

merci d'avance.

à bientôt.

Celles qui plairont le plus à tes oreilles Big Grin
Répondre
#4
[Image: DontFeedTheTroll.jpg]

?
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
#5
quels sont les meilleurs marques des enceintes...

Celles laissées sur la moquette une fois parties Big Grin

PS : Exclamation Et attention aux accords en conjugaison 
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#6
Bonjour,

Bah, selon moi, il n'y a pas de meilleure marque.
Simplement, une enceinte à 1000€ est meilleure qu'une autre à 500€, et une enceinte de 20kg est meilleure qu'une de 10kg.

Cdlt.
Électroniques Atoll CD50, IN30, IN100, YBA YC201 et Unison Research Simply two. Enceintes DIY.
Musiques: jazz-fusion et rock progressif
Répondre
#7
(11-03-2016, 02:20 PM)lherbaux a écrit : bonjour,

je voudrais savoir , quels sont les meilleurs marques des enceintes ?

merci d'avance.

à bientôt.

[Image: 9-les-enceintes-les-plus-cheres-du-monde.jpg]

Il s’agit de l’enceinte la plus chère au monde. À ce prix-là, vous obtenez un total de quarante subwoofers de 15 pouces, 24 woofers de 8 pouces et un nombre impressionnant de satellites. Livrée avec sa propore ampli, elle peut générer un son de 31 000 W. Le constructeur parle d'un volume sonore de 146 dB SPL, soit plus qu’un avion au décollage. Une enceinte mesure environ 6 mètres de long. Inutile de préciser que ce produit est destiné à des lieux très spéciaux comme des stades olympiques. Il n’empêche que les Ultimate battent plus d’un record.

Par contre la marque...  Huh

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
A la maison : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II".

Répondre
#8
la meilleur marque d'enceintes c'est celle qui n'existe pas encore ! Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#9
Il y a beaucoup de marques d'enceintes réputées comme Cabasse, infinity, Focal, Kef, JBL, Wilson Audio, Magnepan, Quad, Triangle, JMR, Venus Acoustic, B&W, AudioVector, Dali, AvantGarde, Boston, Isophon, Elipson, Vienna Acoustic, Revel, PMC, Tannoy, Audio Physic, Dynaudio, Klipsch, ATC, Fostex, Victor Acoustic, TAD, Genelec, Genesys Electronic, MBL, Naim, Bose, Yamaha, Thiel, Monitor Audio, Wilson Benesch, Magico, Mordaunt Short, Avalon, Totem, PSI, Jamo, JM LAB, Sonus Faber.....et beaucoup que j'ai cités et qui avaient des bonnes réputations sont devenues uniquement des marques vendues au marketing....
Et il me manque une tonne de marques pour des tonnes d'émotions...
Répondre
#10
m'enfin ! aujourd'hui sans marketing tu ne vends rien, donc ce n'est pas un critère de jugement de valeur, plus un critère de ceux qui ont un bon financier couplé a de bons "marketeurs".
Il ya évidement des marques qui durent et qui se sont fait connaître petit à petit et qui se foute du marketing, mais il faut bien vivre...

Bref, je pense que ta compris que ta question était un chouille trop vaste pour que quelqu'un puisse y répondreSmile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Accuton : meilleurs haut-parleurs ? Joël C. 33 19,381 08-21-2019, 02:53 PM
Dernier message: Joël C.
  Recherche paire d'enceintes hifi 200-250€ (marques ? modèles ?) mnlz 4 4,895 05-31-2018, 08:41 PM
Dernier message: toms63

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)