Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VDS) EtherREGEN - UPTONE AUDIO + Horloge AfterDark
#1
Type : Switch Ethernet et horloge 
Marque : Uptone Audio et Afterdark
Modèle et options : Etherregen 75 ohm et Horloge Queen Square Wave spéciale édition ER 
Prix de vente : 1 100 euros 
Département où la marchandise est visible : 59 Lille
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition :a definir 
État de la marchandise : excellent
Première main : oui
Prix neuf : 640 dollars + frais douane +TVA +FEDEX = Etherregen ; AfterDark = 500 euros avec frais livraison élévé chez AD
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : USA et Hong Kong en février 2021
Garantie et date d'expiration :oui . je ne sais pas 
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :oui 
Documentations conservées :oui
Description générale : Produit qui va être arrêté chez Uptone car pénurie de composants . En parfait état , je m'en sépare car j'en posséde un doublon que j'avais acheté pour ma résidence secondaire . Mais j'ai simplifié l'installation .
Site web du constructeur : 

https://www.adark.co/products/afterdark-...le-edition

https://uptoneaudio.com/products/etherregen




Commentaires : Vente des produits indissociables
Liens divers :
Photos : à la demande
#2
Tu revends le prix du neuf, c’est original Big Grin Les frais de livraison ne se revendent pas avec les appareils qu’on achète, désolé j’ai pas résisté… Smile
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
#3
Certainement une erreur de frappe : bonne vente pour ce très bon combo !
#4
(12-08-2021, 10:15 AM)Patatorz a écrit : Certainement une erreur de frappe : bonne vente pour ce très bon combo !

Si l'erreur de frappe concerne le deuxième zéro ....qui serait en trop donc.......je suis preneur....  110 € ...c'est une aubaine! Big Grin
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


#5
Citation :Produit qui va être arrêté chez Uptone car pénurie de composants .

Uptone va fermer?
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
#6
Bonjour LES GARS ! ;-).

svp,
j'veux pas en rajouter SUR LE PRIX' .!,
mais pour infos ,
Pour un des produits les + cher de leur catalogue , 8o.oo de FDP.et PAS de frais d'imports.!?...
#7
(12-08-2021, 09:36 AM)Nicoben a écrit : Tu revends le prix du neuf, c’est original Big Grin Les frais de livraison ne se revendent pas avec les appareils qu’on achète, désolé j’ai pas résisté… Smile

Je ne revends pas au prix du neuf puisque pour parler d'uptone Audio on doit s'acquietter de la tva donc 20 % de plus . 
Pour ce qui est Uptone audio , le produit va être arrêté dans le sens où en raison de la pénurie de pièce , va falloir être très très patient pour en vouloir un  .

POur les frais d'expédition , je vous conseille d'acheter sur les sites et vous verrez le prix ne sont pas donnés . Les produits sont quasi neufs donc la personne qui veut un combo qui marche .......en plus je  donne  un câble ethernet horloge oyaide et un cable supra cat 8 pour celui qui achète .....

Donc non je ne vais pas vendre à 110 euros Smile

(12-08-2021, 11:53 AM)Janacek a écrit :
Citation :Produit qui va être arrêté chez Uptone car pénurie de composants .

Uptone va fermer?

ben tu regardes sur le site et tu questionnes Alex ....ben Uptone va devoir se réinventer car l'une des pièces de l'etherregn va être arrêté , et il ne peut pas choisir un autre fournisseur .

iso regen même combat.....

(12-08-2021, 09:36 AM)Nicoben a écrit : Tu revends le prix du neuf, c’est original Big Grin Les frais de livraison ne se revendent pas avec les appareils qu’on achète, désolé j’ai pas résisté… Smile

ben tu paies ta tva : le 640 $ c'est sans la tva . Tu n'échappes pas à la tva  ( 20 % ) chez Uptone surtout que ça part via fedex . Donc tu dois t'acquitter d'un petit chèque pour récupérer le bordel .
#8
ben tu paies ta tva : le 640 $ c'est sans la tva . Tu n'échappes pas à la tva  ( 20 % ) chez Uptone surtout que ça part via fedex . Donc tu dois t'acquitter d'un petit chèque pour récupérer le bordel .


Pour une importation, c'est au transporteur et/ou transitaire en douane d'acquitter la TVA dans le pays d'importation plus d'éventuelles frais de gestion pour cette prestation.

Conclusion : Si 640 $ est un prix TTC, il faut qu'Uptone enlève la TVA en cas d'export. Si ils ne le font pas, c'est donc pour améliorer leur marge!  Dodgy
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


#9
640$ est le prix US, pas de tva aux US le prix est net, le même pour tout le monde… on paie la TVA française à l’arrivée. Ne pas confondre avec des pays dans lequel il existe une TVA…
La seule variable restante est le prix déclaré par le vendeur, qui sert de base au calcul à l’arrivée, et là c’est selon… Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
#10
(12-09-2021, 09:59 AM)Nicoben a écrit : 640$ est le prix US, pas de tva aux US le prix est net, le même pour tout le monde… on paie la TVA française à l’arrivée. Ne pas confondre avec des pays dans lequel il existe une TVA…
La seule variable restante est le prix déclaré par le vendeur, qui sert de base au calcul à l’arrivée, et là c’est selon… Big Grin
J'ignorais que les EU n'avaient pas mis en place la TVA!!! : Blush j'en apprends tous les jours. Merci Nicoben!
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i




Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE ANNULÉE] LPS UPTONE UltraCap 1.2 Lio67 7 2,408 04-02-2024, 11:17 AM
Dernier message: Lio67
  [TROUVÉE] Uptone ultracap lps Begastor 12 979 03-29-2024, 03:37 PM
Dernier message: Begastor
  [RECHERCHE TERMINÉE] Etherregen Minh 14 1,247 01-07-2024, 11:30 PM
Dernier message: Minh
Thumbs Up [VENDU] Horloge LHY OCK-1 zaurux 7 784 11-21-2023, 12:04 PM
Dernier message: zaurux
  [VENDU]Switch UPTONE AUDIO EtherREGEN Le dom 6 1,512 11-01-2023, 04:38 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)