Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Découverte d'un dimanche d'hiver
#1
Bonjour à tous,

Tombé du ciel , en provenance d'un aéronef qui faisait Paris-New York, où je me trouvais, également naufragé du "bleu", en compagnie de ma copine Mona Lisa Klaxon, j'atterris donc sur ce nouveau refuge des addicts de la planète audio Cool 
Bon, on va plutôt dire que Tonton Google m'a permis de tirer la bonne carte Tongue 

Je reconnais dans le liste des membres bien des amis (amie aussi à ce que je vois !!) que j'ai bien connus sur l'autre planète, et je suis bien content de les retrouver. J'ai hâte de connaitre tous les autres. Que mon passé ne me soit pas trop reproché  Confused .
Bravo à Olivier d'avoir eu le courage de reprendre l'initiative après l'explosion du forum Audiophile.

Pour ma part, un peu moyen / nul en technique, j'aime surtout disposer de ce qui me permet d'écouter confortablement au fond des vignes ma zique, celle de mes 18ans (Clash, les Stones, Pink Floyd) mais aussi celle qui m'accompagne au quotidien depuis 15ans, à savoir Jazz et Blues.

Bon dimanche à tous et à bientôt dans les fils, cordialement, BF.
Répondre
#2
Bienvenue !
Qu'as tu recherché sur Google pour arriver ici ?
Répondre
#3
B'jour,

Fuck, il est arrivé,  Big Grin  .

Welcome Brother,  Cool .

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#4
(12-20-2015, 04:43 PM)Olivier a écrit : Bienvenue !
Qu'as tu recherché sur Google pour arriver ici ?


Nathalie/Why Not Blush , qui avait disparu des chez "Enceintes et musiques " Big Grin
Répondre
#5
Welcome Blues !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#6
Confused Zut... Le modo me poursuit...

  Welcome : Ici, le coin du feu semble sympa pour y passer l'hiver et plus.Shy
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#7
(12-20-2015, 05:23 PM)Chet a écrit : Confused Zut... Le modo me poursuit...

  Welcome : Ici, le coin du feu semble sympa pour y passer l'hiver et plus.Shy

Salut Chet, c'est vrai que tu aurais des raisons de m'en vouloir Rolleyes , en tous cas, content de te retrouver ici, idem Marc et notre Sicilien de service Big Grin

Cordialement, BF.
Répondre
#8
Il pleut du bleu ces derniers jours Big Grin
Répondre
#9
(12-20-2015, 05:59 PM)AZP a écrit : Il pleut du bleu ces derniers jours Big Grin


Salut AZP,

Comment va ta Lenco ?? Ce fil est un de ceux qu'il m'a été le plus pénible de perdre lorsque la météorite a percuté le "bleu"

Content de pouvoir mater à nouveau les merveilles que tu ne vas pas manquer de mettre en ligne ici !

Cordialement, BF.
Répondre
#10
Bienvenue Blues_frérots
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A la découverte des sons ... jnbm 7 2,629 05-02-2021, 02:29 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)