Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendues] Enceintes DIY haut rendement
#1
Type : Enceintes deux voies compression/ jensen
Marque : Supravox / Radian / Marco
Modèle et options : DIY
Prix de vente : 600 euros
Département où la marchandise est visible : Loiret
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition : Non
État de la marchandise : Excellent
Première main : Non
Prix neuf : 1000 euros uniquement pour les hauts parleurs
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Echange l'an dernier avec un ami
Garantie et date d'expiration : SO
Numéro de série : aucun
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : aucun
Description générale : 
Site web du constructeur : 
Commentaires : 
Liens divers :
Photos : 

Bonjour, 

Je me sépare d'un terrain de jeu avec lequel je n'ai pas le temps de jouer. En effet, j'ai ces enceintes depuis une petite année et n'ai pas le temps ni l'envie de m'en occuper donc je propose à vile prix de transférer mon terrain de jeu à un autre amateur qui pourra en jouir mieux que moi.

Ces enceintes furent, sauf erreur de ma part, faites par Diafan pour son usage personnel, sur recommandations Supravox (connu comme le loup blanc sur d'autres forums pour ses réalisations qualitatives d'électroniques à tube entre autre), mais à la base avec le pavillon supravox et des compression Tad, puis pavillons Marco en platre. Entre temps les compresions Tad ont été revendues et des compressions Radian 475pb-8 ont pris place, et le filtrage pas vraiment adapté, c'est là que se situe le terrain de jeu, avec éventuellement la question à se poser de repasser aux pavillons supravox pourquoi pas. Bref... ces enceintes sont bien fabriquées, basées dans le bas sur une charge jensen et 285gmf supravox, visuellement elles ne manquent pas de cachet avec les pavillons marco. 

Je les propose donc telles qu'elles, elles sont essayables bien entendu, à cela près que le filtrage n'est pas optimisé pour l'enceinte à mon humble avis. 

Je propose un prix qui correspond aux hp seuls d'occasion, et ils sont nickel, à vous de voir si vous les voulez entière, partielles, avec ou sans ébénisterie.... le prix ne changera pas. Ce serait dommage de ne pas conserver la charge onken sur le 285gmf. Je peux laisser les pavillons ou hp seuls aussi.

Voilà vous savez tout.

Merci, cordialement, Nico.

[Image: ryb4.jpg]

[Image: rp67.jpg]

[Image: nkk5.jpg]
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#2
Réservées jusqu'au 14 novembre.

Merci, cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#3
Elles sont vendues, parties ce matin. Merci!
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] PEL Kantor S4 thomasv 17 1,625 Hier, 04:36 PM
Dernier message: Vincent.
  [VENDUES] JEAN MAURER 370 F marius30 51 17,145 04-18-2024, 01:49 PM
Dernier message: marius30
  [vendues] Artec (Art et Technologie) SE-Y3MKII_875€ fdp out dgolh 22 7,294 04-14-2024, 06:05 PM
Dernier message: dgolh
  [VENDUES] Enceintes bibliothèque PEL Quattro R+ Niklou 1 448 04-13-2024, 09:19 AM
Dernier message: Niklou
  [VENDUES] Enceintes Joseph audio pulsar 2 graphène Renaud80 31 3,456 04-01-2024, 06:29 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)