Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation AB3
#1
Bonjour à tous

Je n'avais pas pris le temps avant, mais voila, je me présente

Je suis de Troyes, je vais avoir 50 ans et je suis un passionné de DIY et justement je suis en reconversion Pro pour allié ma passion avec mon nouveau métier.

Mais je vous en dirais un peu plus dans des prochain post.

Merci a tous de votre accueil.
Répondre
#2
Bienvenu à toi, bon courage.
Répondre
#3
Bonjour , bienvenue ,dans l'attente...
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#4
Merci à vous.
Répondre
#5
Bienvenue et je guette les posts à venir Shy
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#6
Bienvenue !

Hâte d'en savoir plus, avec la mise en bouche qu'on a déjà eu sur les ogives ! Smile
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !


Répondre
#7
On se connait un peu Antoine, rappelle toi, tu avait repris le principe de ma machine à laver les Vinyle.
Répondre
#8
Aaahhhhhh ! Oui Smile Celle la je m'en souviens ! C'était le même pseudo ? (dsl, j'ai une mémoire de bulot neurasthénique....)
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !


Répondre
#9
Non, j'ai changer mon pseudo pour être en accord avec mon Futur Metier
Répondre
#10
Welcome & Bienvenue Audio Bois !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)