Type : Alimentation linéaire 25W
Marque : BRZHifi
Modèle et options : 2 sorties 12V
Prix de vente : 60 €
Département où la marchandise est visible : Marseille
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 7 euros avec Mondial Relay
État de la marchandise : Neuve, peu utilisée
Première main : Oui
Facture disponible : Lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : 2021
Prix neuf : 85 euros
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Description générale : Une bonne alimentation linéaire pas chère avec 2 sorties 12v.
Bonjour,
Je me sépare de cette alimentation linéaire 12V 2 sorties.
Elle est comme neuve car j'ai finalement préféré garder une seule alimentation double sorties plutôt que 2 alimentations double sorties mais avec qu'une seule sortie utilisée.
Livrée avec 2 cables DC 5.5*2.1mm.
Descriptif :
L'architecture du circuit fait référence au stabilisateur de tension de précision Jung à très faible bruit (JSR), et à l'inductance du filtre de fièvre à courant élevé à plusieurs étages du circuit, y compris le filtre EMI primaire et le filtre CLC terminal, améliore encore la qualité de l'alimentation cc. Avec l'affichage de tension de haute précision à LED rouge de 3 bits et le potentiomètre de réglage fin multi-tours, les clients peuvent surveiller et régler la tension cc de sortie en temps réel. Résistance interne très faible et coefficient d'ondulation, taux de conversion ultra-élevé, pour créer cette alimentation haute performance.
Taille : 102*150*60mm.
Poids Net : 1.1kg.
Poids après emballage : 1.4kg.
Courant de sortie max : 3.5a
Marque : BRZHifi
Modèle et options : 2 sorties 12V
Prix de vente : 60 €
Département où la marchandise est visible : Marseille
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 7 euros avec Mondial Relay
État de la marchandise : Neuve, peu utilisée
Première main : Oui
Facture disponible : Lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : 2021
Prix neuf : 85 euros
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Description générale : Une bonne alimentation linéaire pas chère avec 2 sorties 12v.
Bonjour,
Je me sépare de cette alimentation linéaire 12V 2 sorties.
Elle est comme neuve car j'ai finalement préféré garder une seule alimentation double sorties plutôt que 2 alimentations double sorties mais avec qu'une seule sortie utilisée.
Livrée avec 2 cables DC 5.5*2.1mm.
Descriptif :
L'architecture du circuit fait référence au stabilisateur de tension de précision Jung à très faible bruit (JSR), et à l'inductance du filtre de fièvre à courant élevé à plusieurs étages du circuit, y compris le filtre EMI primaire et le filtre CLC terminal, améliore encore la qualité de l'alimentation cc. Avec l'affichage de tension de haute précision à LED rouge de 3 bits et le potentiomètre de réglage fin multi-tours, les clients peuvent surveiller et régler la tension cc de sortie en temps réel. Résistance interne très faible et coefficient d'ondulation, taux de conversion ultra-élevé, pour créer cette alimentation haute performance.
Taille : 102*150*60mm.
Poids Net : 1.1kg.
Poids après emballage : 1.4kg.
Courant de sortie max : 3.5a