Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] serveur, lecteur Innuos zen min MK3
#1
Bonjour,

Type : Serveur, lecteur dématérialisé
Marque : Innuos
Modèle et options : Zen mini MK3
Prix de vente : 760 euros
Département où la marchandise est visible : 46
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : frais de port compris (mondial relay)
État de la marchandise : excellent
Première main : non, deuxième main
Prix neuf : 1099 euros
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 10/10/21 France, le bon coin
Garantie et date d'expiration : 
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : serveur et lecteur réseau avec DAC intégré, sorties numériques cinch, optique et USB
Site web du constructeur : innuos.com
Commentaires : J'ai acheté cet appareil sur le bon coin il y a peu de temps pour le tester en vue d'estimer l'intérêt d'acheter un des modèles supérieurs (zenith MK3) vu le prix j'ai pensé que c'était intéressant pour un essai sans prendre trop de risques. Je le revends le même prix que je l'ai acheté, il est en état impeccable, fonctionne très bien. Je le réserve aux membres du forum pendant quelques jours.
Liens divers :
Photos :

[Image: 1pub.jpeg]

[Image: b393.jpeg]

[Image: cdf9.jpeg]

[Image: ugfl.jpeg]
Buchardt A500, Sotm sms 200neo.
#2
Bonjour Olivier,

Peut on changer le disque dur interne pour passer sur un dd de 2 Tera?

Yves

J'ai trouvé la réponse à la première page du sujet sur l'Innuos.
Ce ne serait pas possible.

Yves
#3
Bonjour,
Aucune idée mais apparemment tu as trouvé la réponse.
Bonne musique
Buchardt A500, Sotm sms 200neo.
#4
Bonjour Olivier,

quel est le résultat de l'essai ?
Serveur LMS Fedora RT sur PC fanless SSD alimenté en linéaire, 3D LAB NANO Platinum player v5, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS92, DC16 Gold, RL14 Gold et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond

#5
Bonjour Audiodémat,

Avec mon Classé Audio, en l'utilisant en Upnp, pas de différence de son notable. En lecture directe depuis Sense et en sortie numérique, idem aucune différence de son. Par contre, l'interface est vraiment très bien, très agréable, autant pour la lecture locale qu'avec Qobuz. En fait, ça ne m'étonne pas plus que ça, j'avais déjà essayé un player 3D lab nano V5 signature sans trouver de différence avec la lecture du Classé. J'avais fat l'essai avec 2 amis à qui j'avais fait "subir" le test sans qu'ils sachent ce que l'on écoutait et c'était impossible de différencier l'un de l'autre. Il me semble que ça provient de la sauce interne du Classé qui reformate totalement le signal d'où qu'il vienne. Enfin, c'est une interprétation comme une autre...
On a aussi essayé l'Innuos chez un ami qui a un lecteur CD Teac VRDS 25 en utilisant le DAC du Teac et là, on avait clairement une différence en faveur de l'Innuos en ayant numérisé des CD de sa discothèque.
Je n'ai pas essayé le DAC interne, ça ne me m'intéressait pas.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas...

VENDU !
Buchardt A500, Sotm sms 200neo.
#6
Merci Olivier pour cette réponse complète. Mon idée serait de remplacer mon NAS Synology par un NAS hifi pour améliorer le rendu via LMS (Squeezebox) pour alimenter mon player 3D LAB Nano. Je n'utiliserai pas la fonction streaming de l'Innuos
Serveur LMS Fedora RT sur PC fanless SSD alimenté en linéaire, 3D LAB NANO Platinum player v5, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS92, DC16 Gold, RL14 Gold et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Thumbs Up [VENDU] Mini Serveur Fanless pour Roon / HQP / Audirvana / GentooPlayer Olivier 2 509 04-07-2024, 02:37 PM
Dernier message: Olivier
  [VENDU] lecteur CD Atoll CD 80 (195€) guilders 9 1,062 04-07-2024, 11:06 AM
Dernier message: guilders
  [VENDU] lecteur CD Onkyo DX-C390 (changeur 6CD) (180€) guilders 1 299 04-04-2024, 07:17 PM
Dernier message: guilders
Wink [VENDU] lecteur CD Philips CD 723 (75€) guilders 1 328 03-29-2024, 08:32 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Lecteur CD METRONOME TECHNOLOGIE CD One Signature tgiannini 12 1,851 02-21-2024, 12:08 PM
Dernier message: tgiannini

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)