Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] Paire cables de modulation made in Razmote Litz 0.1mm 2X80cm
#1
Heart 
Type : Une paire de cables de modulation avec connecteurs plaqué or, cablage fil de Litz 0.1mm
Marque : 
Modèle et options : longueur 80cm hors tout
Prix de vente :
65 euros FDPIN
Département où la marchandise est visible : Marseille
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Livraison incluse via Mondial Relay
État de la marchandise : comme neufs
Première main : Oui
Prix neuf :
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : 04/2021
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale : Cable qui repousse les limites de restitution d'un système audio.
Site web du constructeur :

Je me sépare de cette paire de cables de modulation et cablage fil de Litz 0.1mm, elle est comme neuve.
Le montage se fait sur une corde avec 1 fil par toron.

Les principales vertues de ces cables sont :
Aération, dynamique, recul du bruit, présence, grave très propre et profond, définition.

Le gain le plus net est sur le détourage d'instrument, ils ne se chevauchent plus et permettent une localisation précise dans l'espace, comme si ces cables ne gardaient que le naturel, difficile à expliquer.

Attention ces cables ne perdent pas de la matière ou dégraissent, ils remettent juste les choses dans le bon ordre.
Ils ne rajoutent rien...

Très surpris du résultat sur mon système, j'en ai parlé sur mon post de présentation et sur le post Modulation de rêve lancé par Rastabill.

Quelques membres en ont acheté, comme Element, JosephN et kole, ils en sont apparemment ravis Cool

Je viens de changer mon bloc de puissance et du coup j'ai 3 paires de modulation qui sont trop courtes à cause des sorties du bloc qui sont plus éloignées !!!

Je viens de me refaire une nouvelle paire, mais cette fois ci en 1m de long... 3h de travail Confused

Paiement par Paypal, espèces, chèque, virement, dents en or, etc...


[Image: IMG-20211013-092102.jpg]

[Image: IMG-20211013-092107.jpg]

[Image: IMG-20211013-092121.jpg]
#2
Mais oui ça marche formidablement bien à ce vil prix, vous pouvez vous jeter dessus les oreilles fermées !!!

Quand est-ce que tu te mets à la fabrication de câbles XLR ? Big Grin
• Divers éléments: Relaunching ... •
#3
Quand j'aurai à nouveau un préampli avec des sorties XLR Big Grin

Mais je peux toujours en faire sur demande si pas pressé... Sleepy
#4
MP envoyé, je prends le lot
enceintes 3A adante type 680
ampli tube Cary Audio cad 300 sei
ampli casque DAC Burson virtuoso V2
#5
Cables vendus à un sympathique forumeur... ça sortira pas de la famille Big Grin
#6
Salut,
Belle présentation/description (t'as du y passer plus de temps que n'a pris la vente Big Grin )
j'y reconnais bien mes 3 Razmote en fil de Litz

juste les fiches WBT (auxquelles j'ai jamais eu droit [Image: 25-(10).gif]) auraient méritées aussi quelques mots

mais qu'importe: un homme de décision n'a pas trainé pour faire main basse sur cette spécialité sudiste
félicitations et bonne écoutes a lui





Robert,
faudra quand même un jour que tu te décides a faire tous tes cables en 1.20 ou 1.50m

Amitiés
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




#7
Salut Joseph,

Les fiches RCA ne changent rien au rendu Sleepy

Ce sont les connecteurs que je montais avant, maintenant j'ai changé et je ne monte plus que ceux qui tu as déjà Cool

Pour ce qui est des longueurs, effectivement je vais les faire plus grands maintenant Confused
#8
même pas de différence entre des fiches plaqué or et plaqué argent ?
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




#9
réglement fait, merci Razmote
enceintes 3A adante type 680
ampli tube Cary Audio cad 300 sei
ampli casque DAC Burson virtuoso V2
#10
Merci à toi sundust, je te préviens dès qu'ils seront postés Smile

Non Joseph aucune différence à mes oreilles et sur mon système.

Je pense que la finesse du cable est plus importante dans le rendu que la matière des connecteurs.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendus] Câbles modulation ASI Liveline RCA 1m piéro94 3 328 05-08-2024, 04:16 PM
Dernier message: piéro94
  [VENDUS] CÂBLES MODULATION XANGSANE yannou30 13 737 05-06-2024, 09:17 PM
Dernier message: JosephN
  (VENDUS) câbles modulation RCA Transparent musiclink plus 1m nvelle baisse vanouille 15 2,257 05-04-2024, 12:19 AM
Dernier message: vanouille
  (VENDU) câbles de modulation SQ Audio RCA fabs35 1 195 05-02-2024, 08:27 PM
Dernier message: fabs35
  [SUSPENDU] CABLES MODULATION MAD SCIENTIST BLACK MAGIC yannou30 17 1,121 04-28-2024, 04:10 PM
Dernier message: Fabrou

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)