Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUES!] enceintes Mulidine Cadence
#1
Vendues 
…..
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
#2
Superbes enceintes, rapport qualité prix remarquable, ce qui devient rare. Bonne vente
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
#3
Jolies
Les pieds sont livrés avec ?
#4
Je suis intéressé aussi
Ces enceintes tournent avec un ampli à tube?
#5
Bonsoir à tous,
Les pieds sur la photo sont des Soundcare Superspike, je peux les laisser oui, les pointes d'origine seront également fournies of course.
Les Cadence peuvent s'accomoder de pas mal d'amplis à transistors ou lampes sans aucun problème. Perso je les ai testé avec un petit lampe de 20 watts ça tourne largement. Elles sont données pour 92 dB de rendement, probablement un poil moins dans la réalité (4 ohms nominale) mais elles sont faciles à driver.
Cordialement
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
#6
Je peux pas le dire de beaucoup d'enceintes, mais les Cadences peuvent s'acheter les yeux fermés. Je n'ai jamais lu de critiques à leur égard compte tenu de leur prix. Ces enceintes, particulièrement abouties (conception ancienne régulièrement modernisée par petites touches) sont tout simplement remarquables. En plus, facile à driver. Ne pas lesiner sur la qualité de la source et de l'ampli, elles vois le rendront bien. Un achat sur !
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
#7
(10-12-2021, 06:31 PM)Pat91 a écrit : Je suis intéressé aussi
Ces enceintes tournent avec un ampli à tube?

Bonjour,
J’ai testé sur les miennes : Euphya 250 et 270,
Lavardin AS, amplis ARS el84. 
Ces derniers sont largement supérieurs aux premiers qui sonnent déjà excellemment. 
Je trouve le couplage idéal. Mais attention, tout s’entend avec les Cadence : il faut partir du principe, je pense, en cas d’insatisfaction, que le problème ne vient pas d’elles. 
Utiliser des câbles Mulidine en HP me paraît important : à chaque fois que j’en ai préféré un autre, au gré des tests, je me suis aperçu après coup, une fois un problème réglé en amont (câble modulation par ex), que c’était pour une mauvaise raison.
Bonne journée

(10-13-2021, 07:23 AM)rabelais a écrit :
(10-12-2021, 06:31 PM)Pat91 a écrit : Je suis intéressé aussi
Ces enceintes tournent avec un ampli à tube?

Bonjour,
J’ai testé sur les miennes : Euphya 250 et 270,
Lavardin AS, amplis ARS el84. 
Ces derniers sont largement supérieurs aux premiers qui sonnent déjà excellemment. 
Je trouve le couplage idéal. Mais attention, tout s’entend avec les Cadence : il faut partir du principe, je pense, en cas d’insatisfaction, que le problème ne vient pas d’elles. 
Utiliser des câbles Mulidine en HP me paraît important : à chaque fois que j’en ai préféré un autre, au gré des tests, je me suis aperçu après coup, une fois un problème réglé en amont (câble modulation par ex), que c’était pour une mauvaise raison.

Sur les miennes aussi, bornier double mais fonctionnel en simple seulement et c’est très bien comme ça, et même préconisé.
Bonne journée
Merging Technologies - Denon - Eclipse TD






#8
Elles sont très belles vos enceintes EBM L5C !
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




#9
(10-13-2021, 07:29 AM)Brian a écrit : Elles sont très belles vos enceintes EBM L5C !

Oui merci !
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
#10
Bonjour à tous , "pascal " Cool  

Un petit UP amical , pour ces belles Mulidine .

Cdlt.
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] PEL Kantor S4 thomasv 17 1,650 Hier, 04:36 PM
Dernier message: Vincent.
  [VENDUES] JEAN MAURER 370 F marius30 51 17,160 04-18-2024, 01:49 PM
Dernier message: marius30
  [vendues] Artec (Art et Technologie) SE-Y3MKII_875€ fdp out dgolh 22 7,304 04-14-2024, 06:05 PM
Dernier message: dgolh
  [VENDUES] Enceintes bibliothèque PEL Quattro R+ Niklou 1 451 04-13-2024, 09:19 AM
Dernier message: Niklou
  [VENDUES] Enceintes Joseph audio pulsar 2 graphène Renaud80 31 3,462 04-01-2024, 06:29 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)