Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(VENDU) Dac Aqua La Voce S2 (PCM1704-K)
#1
En vente un excellent et rare Dac italien. Je pense que jusqu'au à 3000€ très peu DAC peuvent rivaliser. Big Grin
Ah oui je le vends car je l'ai remplacé avec un Rockna Wawelight.

Type : Dac
Marque : Aqua
Modèle et options : La Voce S2 - Silver - Burr-Brown PCM1704-K
Prix de vente : 1400€
Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 20€
État de la marchandise : Etat très bon
Première main : non
Prix neuf : non plus en production
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : LBC 2018
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Double boite non originale
Documentations conservées : non
Description générale :
Site web du constructeur :
Commentaires :
Entrées numériques :
- RJ45 AQlink (I2S serial bus) - 24 bit / 384 KHz
- USB port - 24 bit / 192 KHz
- AES/EBU balanced 110 ohm - 24 bit / 192 KHz isolation galvanique
- RCA coax (S/PDIF) 75 ohm - 24 bit / 192 KHz
2 transformateurs séparés a faible bruit pour l'alimentation du numérique et de l'analogique .
Construction modulaire pour upgrade
Etage analogique entierement discret
Sorties RCA et XLR  

Liens divers :
https://www.monoandstereo.com/2013/03/aq...eview.html

https://www.soundstageultra.com/index.ph...-converter
Photos :

[Image: IMG-1589-modif.jpg]

[Image: IMG-1588-modifie.jpg]

[Image: IMG-1590.jpg]

[Image: IMG-1592.jpg]



EDIT: Remise en vente du DAC
Jplay power
VPI Aries 3 x 2 JMW 10.5 (Skala+Sculptura AA) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92(Double) | Isolator Lan Wawersa EXT-1 | LHY Audio SW-8 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92(Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
#2
Superbe Dac, vraiment.
Bonne vente Davide
enceintes 3A adante type 680
ampli tube Cary Audio cad 300 sei
ampli casque DAC Burson virtuoso V2
#3
Tu te sépares de ton valeureux compère italien, je présume que le Rockna doit être formidable et doit permettre un vrai gap qualitatif (c'est un appareil intriguant de Rockna que j'aurais bien aimé écouté à la maison).
• Divers éléments: Relaunching ... •
#4
Hello

Merci sundsut.
Laurent, oui le Rockna surpasse sur tous les plans l'italien qui reste un valeur sure, mais avec le wawelight on passe vraiment sur une autre catégorie. Heureusement vu le prix Tongue
Le wawelight est très récent, même en neuf pas facile à trouver, on trouve plus facilement l'ancienne génération, plus cher, le wawedream. Sur le LBC. Big Grin
Jplay power
VPI Aries 3 x 2 JMW 10.5 (Skala+Sculptura AA) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92(Double) | Isolator Lan Wawersa EXT-1 | LHY Audio SW-8 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92(Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
#5
Bonne vente, j'ai un S3 et je le garde...
Symetriseur Shrek>I7fanless Roon2 Rock Qobuz Hi-res > Netgear tweaké + Meraki > Linq Aqua core HQPlayer> Aqua  La voce S3  > Light speed attenuator > 2 blocs Almarro A340 ou Jadis JA 30>  Klipschorn 1995  Eliptrack 400 ES400 ES 5800  Le bazar https://i.ibb.co/zbmtsMG/caaefccf30ba.jpg
La pièce 
https://i.ibb.co/mBRbSfL/0f57377f723a.jpg
#6
Ah, voilà une belle becane sur le marché, une bonne mise en œuvre de cette topissime 1704, avec des qualités d’incarnation difficilement égalables dans ces tarifs !
Ça va vite faire un heureux  Cool
Bonne vente !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
#7
Bonne vente à toi janacek, pour cet excellent dac !
Comme j’ai déjà le Voce S2, je vais attendre sagement que tu vendes le Rokna pour faire une upgrade plus tard  Big Grin Wink
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
#8
Excellent Dac, délivrant un son fluide et naturel, avec un très grand respect des timbres et une restitution de toute beauté…

J’ajoute que la version S2, qui est en vente par notre ami Janacek, est upgradable en version S3, pour un montant de 1540€, qui permet à ce Dac d’aller encore plus loin.

Bonne vente !
Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
#9
Oh oh , en voilà du très bon matos, 
Je ne l'ai pas écouté mais on m'en a dit le plus grand bien.
Prix abordable pour ce DAC HDG, il ne devrait pas traîner.
Bonne vente !
#10
Petit UP.
DAC revisé par le fabricant
Jplay power
VPI Aries 3 x 2 JMW 10.5 (Skala+Sculptura AA) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92(Double) | Isolator Lan Wawersa EXT-1 | LHY Audio SW-8 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92(Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vente Suspendue] Rare Dac Aqua La Voce La Discrète S3 Fabrice786 6 3,595 07-31-2022, 08:28 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  (TROUVE) Recherche dac Metrum ou Aqua LA Voce S2 Fabrice786 0 1,158 04-22-2022, 12:15 AM
Dernier message: Fabrice786
  [VENDU] DAC Aqua La Voce S3 Neuf Ludovic78 2 1,554 03-17-2021, 12:19 AM
Dernier message: Audiophil88
  [VENDU] DAC Aqua La Voce S3 Neuf Ludovic78 2 2,406 03-16-2021, 10:45 PM
Dernier message: Ludovic78

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)