09-21-2021, 09:24 AM
(Modification du message : 09-21-2021, 09:42 AM par banzaiii.
Raison de la modification: orthographe
)
Bonjour à tous,
J'ai un ampli Denon AVR 2313 depuis quelques 8aine d'années, branché en ethernet à un switch, lui même relié à ma Livebox Orange.
Depuis quelques mois, j'ai des soucis avec l'application sur Iphone (même pb sur ipad) pour gérer le son depuis le mobile. Le airplay n'est tout bonnement pas détecté et donc l'ampli n'apparait pas dans l'app.
Cependant, le souci n'est peut être pas matériel car lorsque je réinitialise l'ampli aux paramètres d'usine, l'airplay re-fonctionne et l'ampli est bien affiché dans l'app..
J'ai consulté les réglages possibles de l'ampli mais je ne vois pas d'ou peut provenir le soucis, à part que l'adresse ip n'apparait plus une fois que cela saute..soucis de d'ouverture de port de la box ? Le DHCP est activé..
Bref, je fais court donc si mon soucis n'est pas assez précis, je répondrais à toutes les questions pouvant m'aider à résoudre ce souci ;-)
J'ai un ampli Denon AVR 2313 depuis quelques 8aine d'années, branché en ethernet à un switch, lui même relié à ma Livebox Orange.
Depuis quelques mois, j'ai des soucis avec l'application sur Iphone (même pb sur ipad) pour gérer le son depuis le mobile. Le airplay n'est tout bonnement pas détecté et donc l'ampli n'apparait pas dans l'app.
Cependant, le souci n'est peut être pas matériel car lorsque je réinitialise l'ampli aux paramètres d'usine, l'airplay re-fonctionne et l'ampli est bien affiché dans l'app..
J'ai consulté les réglages possibles de l'ampli mais je ne vois pas d'ou peut provenir le soucis, à part que l'adresse ip n'apparait plus une fois que cela saute..soucis de d'ouverture de port de la box ? Le DHCP est activé..
Bref, je fais court donc si mon soucis n'est pas assez précis, je répondrais à toutes les questions pouvant m'aider à résoudre ce souci ;-)