Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LAMPIZATOR GOLDEN GATE 2 DAC Balanced
#1
Type : DAC (VENDU)
Marque : LAMPIZATOR
Modèle et options : GOLDEN GATE 2 Balanced
Prix de vente : 9900 euros
Département où la marchandise est visible : 30
Possibilité d'expédition : flight case conservé
Montant des frais d'expédition : 
État de la marchandise : comme neuf
Première main : acheté en Pologne en septembre 2020 reconditionné par Lampizator (fabriqué en Aout 2019)
Prix neuf : 21500 euros
Facture disponible : 
Date, pays et lieu d'achat : voir plus haut
Garantie et date d'expiration : 08/2022
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Un Dac que l'on ne présente plus utilisé par de nombreux reviewers internationaux. Le mien possède l'entrée USB la plus récente chez Lampi (DSD 512) ainsi que SPDIF, BNC et AES/EBU....Il a des sorties symétriques et asymétriques;
Site web du constructeur : 
Commentaires : Possédant deux Dac HDG, il a fallu que je fasse un choix, étant donné ma manière d'écouter, tous les soirs de 18 h à 19h30, j'ai choisi de conserver celui des deux que je peux laisser sous tension entre deux écoutes.
Liens divers :http://www.lampizator.eu/Fikus/WELCOME_T...ZATOR.html
Photos :https://goopics.net/i/WV4d3.https://i.goopics.net/D0aLj.jpg
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#2
Voici un superbe appareil tant sur le plan sonore qu'esthétique, les amoureux de tubes devraient le considérer prioritairement surtout à ce prix !
Bonne vente Smile
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#3
Hello Marius! La gamme des Lampi est assez complexe, peut tu en dire plus, je vois 5 tubes, quelles sont leur fonction? Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#4
(09-01-2021, 02:05 PM)hug! a écrit : Hello Marius! La gamme des Lampi est assez complexe, peut tu en dire plus, je vois 5 tubes, quelles sont leur fonction? Wink


Le tube isolé est le tube d’entrée : Emission Labs 5U4G….

Les 4 autres tubes sont des KR Audio PX4 de sortie, 2 pour la sortie symétrique et 2 pour l’asymétrique…

On peut changer les PX4 pour faire du rolling avec des 300 B, des PX 25, des 101 D, des 242 ou des 45….
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#5
Beaux tubes! Bien tentant! Smile
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#6
Très beau produit!!!

Bonne vente Marius30  Cool

Le BAudio prend beaucoup moins de place...  Wink
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
#7
Bonne vente Marius.

Depuis que j'ai ''le petit'' Atlantic SE je suis aux anges.
De superbes produits ces Lampizator.
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#8
(09-01-2021, 07:30 PM)Jul74 a écrit : Bonne vente Marius.

Depuis que j'ai ''le petit'' Atlantic SE je suis aux anges.
De superbes produits ces Lampizator.


Oui c’est vrai…. Shy
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#9
DAC réservé….
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#10
DAC vendu à un très sympathique forumeur....
On peut fermer, merci  Tongue
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] câble secteur Heavens Gate Ultra Silence 2 thomasv 9 2,848 11-17-2023, 04:28 AM
Dernier message: mishelinka
Heart (VENDU) Câble modulation Cardas Golden Cross XLR claudio 0 691 05-10-2023, 10:53 AM
Dernier message: claudio
  [ Vendu ! ] Câble Numérique Siltech Golden Ridge G6 en 1m Nouk33 28 11,228 11-11-2022, 07:35 PM
Dernier message: Nouk33
  (VENDU) Cables HP Cardas Hexlink Golden 5C 2x2,50m Evasion 9 4,010 09-09-2022, 07:07 PM
Dernier message: Razmote
  [VENDU] CARDAS Golden Cross RCA 1m Evasion 4 2,270 07-07-2022, 07:55 AM
Dernier message: Evasion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)