Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vendus !!! câbles hp Synergistic Research Signature N°2
#1
Bonjour à tous, 

Type : câble hp 
Marque : Synergistic Research 
Modèle et options : Signature N°2 en 2x3m terminaisons fiches bananes. 
Prix de vente : 300€
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Offert  
État de la marchandise : Excellent état 
Première main : Non
Prix neuf : plus de 1000€
Facture disponible : Non 
Date, pays et lieu d'achat : France 
Garantie et date d'expiration : Non 
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Sans objet
Site web du constructeur : https://www.synergisticresearch.com/

[Image: img_2394.jpg]

[Image: img_2395.jpg]

[Image: img_2396.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#2
Il y a de la concurrence dans l'air ........[Image: icon_e_biggrin.gif]

Bonne vente Laurent   [Image: icon_e_alcool.gif]
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
Répondre
#3
T'inquiètes pas son carrelage ne vaut pas ton parquet   Blush
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#4
(08-22-2021, 07:58 AM)Gaston a écrit : T'inquiètes pas son carrelage ne vaut pas ton parquet   Blush

[Image: icon_mrgreen.gif]
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
Répondre
#5
(08-22-2021, 07:58 AM)Gaston a écrit : T'inquiètes pas son carrelage ne vaut pas ton parquet   Blush

Bonjour à tous , « Gaston , Copade , Nouk33  «  

Petites remarques :
Sur le câble qui va être qualitativement difficile à remplacer  , pourquoi ne pas déplacer la configuration 
Et ainsi garder les câbles ?
Le magnifique parquet de « Copade « ,  ne serait -il pas en fait du carrelage ?  Cool

Cdlt .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
#6
Salut Gégé,

Si tu remonte dans le post de mon installe tu verras qu'elle était dans l'autre sens depuis le début et j'avais beau tout essayer impossible d'avoir quelque chose de ne serait ce que de correct , des infras de dingue ça oui mais le reste du grave et du coup même plus envie d'écouter la musique .... Sad

Bref je n'ai pas vraiment eu le choix et au final cette config me plaît beaucoup , dans cette position j'ai retrouvé un grave percutant à souhait , perdu en infra mais c'est très loin d'être ridicule et le reste est superbe  Wink

(08-22-2021, 08:10 AM)Copade a écrit :
(08-22-2021, 07:58 AM)Gaston a écrit : T'inquiètes pas son carrelage ne vaut pas ton parquet   Blush

[Image: icon_mrgreen.gif]

Salut Alain , Gaston , 

Ben j'avais mis d'autres photos avec mon nouveau tapis mais apparemment d'après quelqu'un qui se reconnaîtra  Big Grin Big Grin  ( et qui m'a dit ça dans les trente secondes après le postage de mes annonces ) que ce n'était pas vendeur donc tu n'as pas à t'inquiéter ... Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#7
Bonjour,

En quelques mots, comment décririez vous ces câbles ? Sur quel type de système le recommanderiez vous ?

Merci
Répondre
#8
Salut HADOCK,

Ces câbles délivrent un grave charpenté , qui descend vraiment dans l'infra et un medium/aigu de toute beauté , les voix sont très charnelles , la scène sonore large et profonde bref ils sont en cuivre pur de différents diamètre et structure , multibrin souple et rigide , diamètre différents aussi pour le plus et le moins , pas de côté montant ou de fatigue à l'écoute bref c'est chiadé comme câbles et ils sont vraiment excellents. 


La preuve est qu'ils étaient sur mon installe depuis un bon moment et si je n'avais pas été obligé de modifier sa position ils y seraient encore mais te dire sur quel système il vont fonctionner à coup sûr ce serait te mentir car à part avoir le même matos et les même goûts sans tests ce sera pour ma part impossible de répondre à ta question ...  Wink

Bon dimanche à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#9
Merci pour les infos ...
faut que je cogite un peu ...
Répondre
#10
Ça marche !  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendus] Câbles modulation ASI Liveline RCA 1m piéro94 3 314 05-08-2024, 04:16 PM
Dernier message: piéro94
  [VENDUS] CÂBLES MODULATION XANGSANE yannou30 13 714 05-06-2024, 09:17 PM
Dernier message: JosephN
  (VENDUS) câbles modulation RCA Transparent musiclink plus 1m nvelle baisse vanouille 15 2,250 05-04-2024, 12:19 AM
Dernier message: vanouille
  [VENDU] CS JSV-AUDIO Signature P2 1m kole 3 463 04-27-2024, 08:13 PM
Dernier message: kole
  [Vendus] Câbles hp Analysis plus Oval 9 2x3m piéro94 3 350 04-26-2024, 07:37 PM
Dernier message: piéro94

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)