Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
#1
Bonjour à tous,

Je me promène sur ce forum en observateur extérieur depuis quelques temps et j'ai décidé de franchir le pas ce soir. J'ai été un membre actif du forum Bleu pendant près de 3 ans, je passe pas mal de temps sur Enceintes et musiques et Forum Hifi fera donc désormais partie de mon environnement de discussion HiFi.
Passionné de Hifi et surtout de musique depuis mon enfance, je me suis constitué ces 6 dernières années un petit système composé d'éléments choisis dont certains on été fabriqués par mes soins. A ce jour, je prends plaisir chez moi avec des petites BW 805 amplifiées par un Suprampli (Etalon) et un bon caisson basses. Le tout est drivé par un processeur de diffusion en aval d'un Dac 3D Lab Nano. Toute ma zique est dématérialisée et j'ai réalisé quelques éléments de traitement acoustique. Mon objectif en venant ici est d'élargir un peu mon champ de connaissances et de partager avec vous ce que je sais déjà (ou crois savoir). J'aurai plaisir à retrouver des membres du Forum Bleu qui ont sans doute du s'inscrire en partie ici.

Bien à vous,

Amoul
Répondre
#2
(10-17-2016, 11:56 PM)Amoulsolo a écrit : Bonjour à tous,

J'aurai plaisir à retrouver des membres du Forum Bleu qui ont sans doute du s'inscrire en partie ici.

Bien à vous,

Amoul

Big Grin  Y'en a plein!!! 
Sinon, bienvenue à toi!!! Suis impatient et très curieux de poser un regard sur ton système!!! Mr Amoulsolo, à votre appareil photo SVP!!!  Wink
TRANSROTOR ZET1+  - SME 309 - BENZ ACE - JOLIDA JD 9 / REGA SATURN - DAC AZP+ / TUNER MAGNUM DYNALAB MD105 / YAQUIN MS20SE PIERAUDIO / SYMETRISEUR SEQUENCEUR FILTRE AZP / TRIANGLE ANTAL SW /  FULL REAL 3D en modulation et secteur DIY (dont argent pour le prépré) / Découplage MASTER2 et STAGE2 bfly Audio /Meubles DIY   http://www.forum-hifi.fr/thread-449.html
Répondre
#3
Bien le bonsoir, ami Gaël, .... et enfin bienvenue sur ce forum où je t'attendais depuis très longtemps Smile 

A la revoyure Wink
Répondre
#4
(10-18-2016, 12:05 AM)JMD59 a écrit : Big Grin  Y'en a plein!!! 
Sinon, bienvenue à toi!!! Suis impatient et très curieux de poser un regard sur ton système!!! Mr Amoulsolo, à votre appareil photo SVP!!!  Wink

Merci !

Des photos !
Elles sont déjà toutes prises. Il ne me restera plus qu'à les poster dans la rubrique dédiée.

Je te sens impatient, alors voici un petit avant gout de présentation en images.
[Image: mini_245022IMG0800.jpg]                                          

@+
Répondre
#5
A première vue, sympa!!! Je suis en train de lorgner du côté de chez BW! Je pense à une refonte de mon système et plus particulièrement les enceintes et l'amplification!! Donc, tes impressions sur BW seront autant de témoignages qui aideront à une décision finale!
TRANSROTOR ZET1+  - SME 309 - BENZ ACE - JOLIDA JD 9 / REGA SATURN - DAC AZP+ / TUNER MAGNUM DYNALAB MD105 / YAQUIN MS20SE PIERAUDIO / SYMETRISEUR SEQUENCEUR FILTRE AZP / TRIANGLE ANTAL SW /  FULL REAL 3D en modulation et secteur DIY (dont argent pour le prépré) / Découplage MASTER2 et STAGE2 bfly Audio /Meubles DIY   http://www.forum-hifi.fr/thread-449.html
Répondre
#6
(10-18-2016, 12:08 AM)FS31 a écrit : Bien le bonsoir, ami Gaël, .... et enfin bienvenue sur ce forum où je t'attendais depuis très longtemps Smile 

A la revoyure Wink


Salut Fs !


C'est vrai que j'ai un peu trainé avant d'atterrir ici. Ca me fera plaisir de venir troller tes fils de discussion. Avec plus de 600 messages, je vois que tu n'es pas en reste. Je vais me retrousser les manches et rattraper le temps perdu.

Amitiés

Gaël
Répondre
#7
Mais ça alors  Exclamation
Vous n'auriez pas de grandes oreilles ?

Salut Gaël et bienvenu ici.
À bientôt sur les pages REW et Rephase  Tongue
Répondre
#8
Bonjour et bienvenue
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#9
Welcome & Bienvenue Amoul !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#10
Hello.
La bienvenue sur le forum indépendant  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à tous Ptisteph 20 1,408 09-03-2024, 07:57 PM
Dernier message: Ptisteph
  Bonjour à tous Pixien76 9 688 08-15-2024, 10:46 PM
Dernier message: mishelinka
  Bonjour à tous Fag221178 6 482 07-27-2024, 09:32 AM
Dernier message: Euterpe
  Bonjour à tous aturia 7 1,193 07-22-2024, 05:59 PM
Dernier message: N C
Music Cordial bonjour à vous tous Phil Piano 8 738 07-12-2024, 03:40 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)