Bonjour à toutes et tous,
Je me sépare de ma paire d’enceintes Audio Physic Virgo III.
Méconnues, elles gagnent pourtant à être connues, après de nombreux essais, comparées à des 1038be, des Dynaudio 25th anniversary, des Kelinac, B&W 805, ... j’en passe ... une écoute chez M. Choukroun avait fini de me convaincre ? et je finissais par en en trouver une paire en seconde main. Ces enceintes ont la particularité d’être des charges closes avec 4 HP par enceintes prenant en charge le registre grave, 2 actifs et 2 passifs en push-pull, étant bassiste, c’est la tension de ce registre qui me les avait fait choisir en plus de la qualité des timbres.
Les enceintes sont visibles et écoutables à Aix en Provence.
Un peu de lecture : https://www.stereophile.com/floorloudspe...index.html
Et voici en synthèse:
MARQUE : Audio Physic
MODÈLE : Virgo III
ÉTAT : bon état esthétique (quelques marques, elles sont plus de 10 ans) et surtout parfait état de fonctionnement
GARANTIE / FACTURE : NON
PREMIÈRE MAIN : 2ème main
PRIX NEUF : 6300€ la paire en France (de mémoire)
PRIX DEMANDÉ :1800€ 1700€
EMBALLAGE D'ORIGINE : NON
LIVRAISON : compliqué ...
Je me sépare de ma paire d’enceintes Audio Physic Virgo III.
Méconnues, elles gagnent pourtant à être connues, après de nombreux essais, comparées à des 1038be, des Dynaudio 25th anniversary, des Kelinac, B&W 805, ... j’en passe ... une écoute chez M. Choukroun avait fini de me convaincre ? et je finissais par en en trouver une paire en seconde main. Ces enceintes ont la particularité d’être des charges closes avec 4 HP par enceintes prenant en charge le registre grave, 2 actifs et 2 passifs en push-pull, étant bassiste, c’est la tension de ce registre qui me les avait fait choisir en plus de la qualité des timbres.
Les enceintes sont visibles et écoutables à Aix en Provence.
Un peu de lecture : https://www.stereophile.com/floorloudspe...index.html
Et voici en synthèse:
MARQUE : Audio Physic
MODÈLE : Virgo III
ÉTAT : bon état esthétique (quelques marques, elles sont plus de 10 ans) et surtout parfait état de fonctionnement
GARANTIE / FACTURE : NON
PREMIÈRE MAIN : 2ème main
PRIX NEUF : 6300€ la paire en France (de mémoire)
PRIX DEMANDÉ :
EMBALLAGE D'ORIGINE : NON
LIVRAISON : compliqué ...
Thrax, darTZeel, Hemingway, Sforzato