Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli 1x8 watt coming soon
#1
......
Répondre
#2
Bonsoir.

1F.... L'alimentation est en 12V?

Fredo.
Pc Sous Foobar, carte son Asus Essence St, Ampli diy classe A de 5W, TL de Faital 4 poucesTL de fostex Fe127,  my pinterest  Big Grin
Répondre
#3
.......
Répondre
#4
Le monstre est un magnifique ampli. Mais les 1 farad c'était pour tenir les basses à 20Hz.  Pas très utile pour un ampli guitare. Tu devrais essayer d'abord 47mF puis augmenter un peu pour voir si ça apporte vraiment quelque chose parce qu'une guitare ca descend pas très bas. Bon courage pour trouver les 2sd844 et leurs homologues en pnp ! Sont quasi introuvable depuis des lustres. et je ne parle pas des drivers tout aussi difficiles à trouver Rolleyes  (j'ai encore les pcb mais j'ai pas pu en trouver)

(10-08-2016, 10:12 PM)Raphaël a écrit : oui c'est ca alim symétrique 12volts et 1f  avec transfo de 500va
c'est comme ca qu'il a été conçu à l'époque et qu'il marche le mieux Smile

La version qui marchait du tonerre c'était surtout la version sur batterie au plomb...
contact@reddoaudio.com


Répondre
#5
Il fallait un chariot élévateur pour déplacer l'ampli. Je me rappelle. Smile
Pc Sous Foobar, carte son Asus Essence St, Ampli diy classe A de 5W, TL de Faital 4 poucesTL de fostex Fe127,  my pinterest  Big Grin
Répondre
#6
.......
Répondre
#7
Ça vient d'où ce petit kit'? SVP.

Smile
Pc Sous Foobar, carte son Asus Essence St, Ampli diy classe A de 5W, TL de Faital 4 poucesTL de fostex Fe127,  my pinterest  Big Grin
Répondre
#8
Celestion à une gamme spéciale guitare, et est très réputée !
Les grandes marques bossent beaucoup avec !

Je m'était fait une tête + cabinet il y a longtemps a mes début (débuts en gratte ET en ampli a tube, c'était mon 2e), un PP d'EL84, et le cab, double Celestion TruVox 1018. Très bon rapport qualité prix, et avec 96dB de rendement la gamelle, pas besoin de beaucoup de watts Smile

J'ai fait pas mal de concerts avec, sur scène l'ampli se suffisait en guide de "retour", et on mettait un micro devant pour la captation pour la facade.
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !


Répondre
#9
.......
Répondre
#10
Non de Zeus....ça nous rajeunit pas ce film.

Merci pour le lien.

Smile
Pc Sous Foobar, carte son Asus Essence St, Ampli diy classe A de 5W, TL de Faital 4 poucesTL de fostex Fe127,  my pinterest  Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)