05-18-2021, 01:00 PM
Bonjour à tous,
J'utilise un Node2 depuis peu. Je le "télécommande" depuis l'application Bluesound téléchargée sur mon ordi, ce dernier fonctionnant sous windows.
Par contre, à chaque fois que le bluesound perd le mot de passe réseau, je n'arrive pas à résoudre le pb via mon ordinateur. Je suis obligé d'utiliser le portable de ma compagne pour cela.
Quelqu'un a t'il une suggestion pour résoudre ce problème?
Y'a bien un moyen d'indiquer via l'ordi le mot de passe réseau à l'application Bluesound, non?
Merci par avance.
J'utilise un Node2 depuis peu. Je le "télécommande" depuis l'application Bluesound téléchargée sur mon ordi, ce dernier fonctionnant sous windows.
Par contre, à chaque fois que le bluesound perd le mot de passe réseau, je n'arrive pas à résoudre le pb via mon ordinateur. Je suis obligé d'utiliser le portable de ma compagne pour cela.
Quelqu'un a t'il une suggestion pour résoudre ce problème?
Y'a bien un moyen d'indiquer via l'ordi le mot de passe réseau à l'application Bluesound, non?
Merci par avance.
Secteur : Niagara 1200 Neodio / MPC / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i