Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VDS] Câble secteur Nordost Valhalla
#1
Type : câble secteur
Marque : Nordost
Modèle et options : Valhalla
Prix de vente : 400€
Département où la marchandise est visible : Belgique
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 20€
État de la marchandise : tb
Première main : non
Prix neuf : 2400€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale :
Site web du constructeur :
Commentaires :

A saisir, raison simplification de mon installation :
 
Nordost Valhalla.
 
Câble secteur haut de gamme, longtemps fleuron de la gamme Nordost avant l’introduction de modèles plus récents comme le Odin.
 
Présenté ici en longueur de 65cm.
Câble recoupé d’un câble de 2 mètres et reterminé avec les mêmes fiches secteur et IEC que celles utilisées par Nordost sur ses gammes actuelles (fiches fournies par un revendeur Nordost dont je tairai le nom Wink).
Pour avoir comparé l’écoute avec le câble original de 2 mètres puis celui-ci, je n’ai pas constaté de différence.
 
Indispensable compagnon de la barrette secteur QB4 et l’harmoniseur QV2 que je vends également.
Pour avoir comparé avec un câble heimdall, on est clairement dans une autre catégorie. Le valhalla l’emporte sur tous les critères : transparence, détails, maitrise des registres, scène sonore. Tout est plus propre, plus maitrisé, plus réaliste.
 
Je pense que le prix neuf de l’époque était assez délirant et tournait autour de 2400 euros pour 1 mètre et actuellement en occasion 1 mètre se négocie autour de 1000 euros.
 
J’en demande 400 euros + transport.
 
Les 3 éléments Nordost ensemble permettent à votre chaine hifi de faire un énorme bon en avant et une fois écouté, il est difficile de refaire machine arrière.
Prix et transport négociables pour une vente groupée des 3 éléments Nordost !

Liens divers :
Photos :

[Image: mini_34309720161004224852.jpg]     
[Image: mini_49985020161004224844.jpg]                                         
[Image: mini_42845020161004224900.jpg]
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
#2
Bonsoir,
Sad Merci d'avance de rendre LES annonces conforment à http://forum-hifi.fr/announcement-2.html
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
Câble mesuré, il fait 65cm de bout à bout.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
#4
VENDU, on peut fermer.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Câble secteur MAGIC MASTERING FURUTECH L6 - Red Panda - 1m PSOM 2 253 03-26-2024, 06:00 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] Câble secteur LEGATO Referenza Superiore (1,40 mètre) element 1 209 03-17-2024, 07:13 PM
Dernier message: element
  [VENDU] Câble secteur MURMURE AUDIO ABSOLUE Evasion 9 717 03-04-2024, 04:18 PM
Dernier message: Evasion
  (Vente annulée) Câble secteur DH Labs Power Plus Copade 8 537 02-25-2024, 12:34 PM
Dernier message: Copade
Rainbow [Vendu] Cable Secteur JMF Audio PC3 Nicoben 8 3,760 02-08-2024, 06:31 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)