Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VENDU : Câble secteur MPC AUDIO SOURCE MKIV
#1
Bonjour à tous , 

je vends :

Type :câble secteur 
Marque :MPC AUDIO 
Modèle et options :SOURCE MKIV 1.80M
Prix de vente : 130 euros 
Département où la marchandise est visible :03
Possibilité d'expédition :oui
Montant des frais d'expédition :6 euros 
État de la marchandise :légères traces  
Première main :non
Prix neuf :240 euros hors livraison 
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : france 2019 occasion 
Garantie et date d'expiration :/
Emballage d'origine conservé :non
Documentations conservées :/
Description générale :
Site web du constructeur :MPC AUDIO 
Commentaires :
je vends cet excellent câble à privilégier sur source DAC / etc...   j'ai deux câbles MPC audio source MKIV au total , je garde l'autre , car 1 en trop.
Liens divers :
Photos :
[Image: MPC-1.jpg]

[Image: MPC-2.jpg]
[Image: MPC-3.jpg]
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#2
Bonsoir, suis preneur...
MP
PC optimisé sous HDPLEX 500W - Carte USB JCAT XE / NET XE > Roon & HQPlayer / Qobuz + DD externe 36 TO > Silent Angel > Matrix Audio Element X > Halgorythme SE 300B 8 W > Cable HP MPC Absolute G2 > Pier Audio Filante 17
Cables USB / RCA / Barrette et cables secteur ALETHEIA
Répondre
#3
V'là une annonce qu'a pas traîné  Smile
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#4
(04-15-2021, 07:39 PM)Gaston a écrit : V'là une annonce qu'a pas traîné  Smile

Un alim linéaire cherchant son câble Smile
PC optimisé sous HDPLEX 500W - Carte USB JCAT XE / NET XE > Roon & HQPlayer / Qobuz + DD externe 36 TO > Silent Angel > Matrix Audio Element X > Halgorythme SE 300B 8 W > Cable HP MPC Absolute G2 > Pier Audio Filante 17
Cables USB / RCA / Barrette et cables secteur ALETHEIA
Répondre
#5
Une valeur sûre à tarif raisonnable
B&W 805 / DB2 - Audia Flight Fls9
Répondre
#6
Réservé à Phil1409 , merci à lui .
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#7
(04-15-2021, 07:59 PM)fred03 a écrit : Réservé à Phil1409 , merci à lui .

Et acheteur d'un secteur Absolute si ca traine quelque part mais bon là c'est une autre histoire à dénicher Smile
PC optimisé sous HDPLEX 500W - Carte USB JCAT XE / NET XE > Roon & HQPlayer / Qobuz + DD externe 36 TO > Silent Angel > Matrix Audio Element X > Halgorythme SE 300B 8 W > Cable HP MPC Absolute G2 > Pier Audio Filante 17
Cables USB / RCA / Barrette et cables secteur ALETHEIA
Répondre
#8
Il m'est passé sous le nez celui-là...depuis que j'en attends un. Je n'ai pas internet à la maison....une raison de plus pour les maudir à OR..GE!!! Angry
Si jamais survenait un désistement, je suis preneur.
VPI Aries 3 --> Pré-pré Hiraga 2 --> Audion Premier MM Phono--> |AR Ref 5se --> Blocs Jadis 845  --> Magnepan 20.7
AR CD8 Reference ----------------------------------------------------->|
Répondre
#9
(04-17-2021, 09:08 AM)kilou a écrit : Il m'est passé sous le nez celui-là...depuis que j'en attends un. Je n'ai pas internet à la maison....une raison de plus pour les maudir à OR..GE!!! Angry
Si jamais survenait un désistement, je suis preneur.

Bah pas trop de regrets , même si t'avais internet Phil a dégainé au bout de seulement 19 minutes ... En tout cas je confirme super câble pour une source . Il en passe quand même un tous les 1-2 mois sur le bon groin . Ouvre l'œil  Wink
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#10
(04-17-2021, 09:08 AM)kilou a écrit : Il m'est passé sous le nez celui-là...depuis que j'en attends un. Je n'ai pas internet à la maison....une raison de plus pour les maudir à OR..GE!!! Angry
Si jamais survenait un désistement, je suis preneur.

Désolé j'étais aux aguets également depuis pas mal de temps. Ensuite pas impossible que revente "assez" rapide, je vais tester très prochainement les câbles d'un artisan débutant son activité, ses premières productions en modulation et secteur semblent plus que prometteuses.
PC optimisé sous HDPLEX 500W - Carte USB JCAT XE / NET XE > Roon & HQPlayer / Qobuz + DD externe 36 TO > Silent Angel > Matrix Audio Element X > Halgorythme SE 300B 8 W > Cable HP MPC Absolute G2 > Pier Audio Filante 17
Cables USB / RCA / Barrette et cables secteur ALETHEIA
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendu] Switch Reddo Audio 5 ports l'Arédien 4 1,047 04-15-2024, 08:19 PM
Dernier message: l'Arédien
  [VENDU] câble s/pdif CARDAS Parsec 1,5m adrtc 2 264 04-15-2024, 07:39 PM
Dernier message: adrtc
  (Vente annulée) Câble secteur DH LABS Power Plus Copade 31 1,660 04-14-2024, 05:38 PM
Dernier message: Nouk33
  [ Vendu ! ] Câble secteur Neotech Nep-4003 Nouk33 13 719 04-14-2024, 12:14 PM
Dernier message: mishelinka
  (Vendu) Isolator Waversa Audio EXT1 Janacek 4 591 04-10-2024, 09:44 PM
Dernier message: Janacek

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)