Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ VDS ] Switch Silent Angel Bonn 8
#1
Type : Switch
Marque : Silent Angel
Modèle et options : Bonn 8
Prix de vente : 230€
Département où la marchandise est visible : 22
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Offert
État de la marchandise : Neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 395€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Noir et Blanc 12/2019
Garantie et date d'expiration : Garantie jusque 12/2021
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Switch Audiophile
Site web du constructeur : 
Commentaires : Vente cause évolution de mon système
Liens divers :
Photos : Sur demande

Type : Alimentation linéaire
Marque : Waversa
Modèle et options : WLPS 5/9V
Prix de vente : 230€
Département où la marchandise est visible : 22
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Offert
État de la marchandise : Neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 350€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Magic mastering  01/2020
Garantie et date d'expiration : Garantie jusque 01/2022
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Alimentation linéaire audiophile
Site web du constructeur :
Commentaires : Vente suite évolution de mon système
Liens divers :
Photos : Sur demande
Hifi : Focal diablo utopia - Caisson REL S510 - Octave V80 se  + Super Black box -  DAC Holo Spring 3 Level 2 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE  + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92  -  Câblage Viard Audio HP HD20 + silver HD XLR - Spdif Plénitude Audio - Barrette LH audio + Câbles secteurs Wireworld aurora 7 et Electra 7 - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 -  Deux transfos symétriseurs.
#2
Grrrr dommage bon prix je l aurai pris
#3
Bonsoir,
Je suis intéressé par votre switch. MP envoyé.
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4  + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.
#4
Le switch est vendu
Hifi : Focal diablo utopia - Caisson REL S510 - Octave V80 se  + Super Black box -  DAC Holo Spring 3 Level 2 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE  + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92  -  Câblage Viard Audio HP HD20 + silver HD XLR - Spdif Plénitude Audio - Barrette LH audio + Câbles secteurs Wireworld aurora 7 et Electra 7 - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 -  Deux transfos symétriseurs.
#5
Bonsoir,
Je suis surpris, je vous avais pourtant réservé ce switch et nous avions convenu lors de nos différents mails que je devais vous l’acheter !!!
Pas très fair-play de votre part.
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4  + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.
#6
(04-17-2021, 07:15 PM)moramora a écrit : Bonsoir,
Je suis surpris, je vous avais pourtant réservé ce switch et nous avions convenu lors de nos différents mails que je devais vous l’acheter !!!
Pas très fair-play de votre part.

Après faut voir si tu as un réel gain avec le switch avant tout achat définitif chez toi
#7
Bonsoir Davismeloman,

De toute façon, vu les agissements de super 22, je ne risquais pas de faire l’essai.
C’est la première fois que je rencontre un vendeur aussi peu courtois !!!

Finalement  vous avez pris quoi comme switch ?
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4  + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.
#8
(04-17-2021, 11:40 PM)moramora a écrit : Bonsoir Davismeloman,

De toute façon, vu les agissements de super 22, je ne risquais pas de faire l’essai.
C’est la première fois que je rencontre un vendeur aussi peu courtois !!!

Finalement  vous avez pris quoi comme switch ?

Bonsoir moramora 

Pour l instant rien j ai testé la bonn n8 et la aqvox se de bertille mais aucun gain chez moi 
Vois avec une boutique si on peut te les prêter ou un forumeur sympa qui fasse un prêt car c est pas là où on gagne forcément le plus


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu)Switch Reddo Audio 5 ports Lamiphil 6 597 04-19-2024, 02:44 PM
Dernier message: Lamiphil
  [Vendu] Switch Reddo Audio 5 ports l'Arédien 4 1,126 04-15-2024, 08:19 PM
Dernier message: l'Arédien
  [VENDU] Silent Angel Bonn 8 Baraki 7 685 03-16-2024, 05:23 PM
Dernier message: Baraki
  [TROUVÉ] switch lhy audio sw6 Baraki 2 362 03-15-2024, 10:35 AM
Dernier message: Baraki
  [VENDUS] 2 x Switch Cisco + Alim J92 + Pont optique wgb25 23 6,956 03-13-2024, 11:02 AM
Dernier message: wgb25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)