Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à toutes et à tous
#1
Bonjour à toutes et tous,
 
Depuis quelques années je parcours votre forum et aujourd’hui je me décide à y prendre part, même si je pense que, du moins dans un premier temps, je serai plus souvent spectateur que véritablement contributeur.
 
Je m’intéresse depuis quelques années au monde de la hifi et mon rêve à moyen terme sera de me constituer un système plus HDG que ce que je possède actuellement, mais avec lequel je prends déjà beaucoup de plaisir, et c’est bien là l’essentiel !
 
J’écoute exclusivement des CD, et mon système qui est plutôt d’entrée de gamme, se compose des éléments suivants :
 
-       Enceintes Dali Oberon 5
-       Ampli Marantz PM 6006
-       Lecteur CD Marantz CD4000 (qui commence à donner des signes de fatigue et que j’envisage de remplacer, je me permettrai de vous demander des conseils en temps utiles)
-       Câbles HIFI-CABLES Isis2 pour le RCA et SOMMER CABLE Orbit 225 pour les enceintes

Je vous remercie par avance pour votre bienveillance, vos futurs conseils, bref, merci pour votre accueil !
 
PascalClaude
DALI Oberon 5, MARANTZ PM6006, MARANTZ CD4000, Câbles HIFI CABLES ISIS2 et SOMMERCABLE ORBIT 225
Répondre
#2
bonjour & bienvenue PascalClaude en ces Terres Indéennes ,  vous pouvez mettre l'autoradio sur nos ondes pour tranquillement  tracer micro-sillons à vos soin de semer , récolter la culture que je n'ai point Wink
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
#3
Bonjour, la bienvenue
Répondre
#4
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#5
Bonsoir et bienvenue chez les Indés !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#6
Bonjour et bienvenue     ,      Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Big Grin Bonjour à toutes et tous Blek le roc 17 946 03-26-2024, 02:43 PM
Dernier message: KenObi
  Bonjour à toutes et tous de la part de cv21 cv21 12 979 03-24-2024, 03:19 PM
Dernier message: Robifabs
  Bonjour a tous blackpass 10 684 03-18-2024, 11:21 PM
Dernier message: N C
  Bonjour à tous, Davdemag 13 1,170 03-18-2024, 01:35 PM
Dernier message: Nouk33
  Bonjour à tous ! DNL 4 457 03-17-2024, 12:25 PM
Dernier message: Galak19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)