Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ vendu ] préampli siemel TR20
#1
Bonjour
TYPE : préampli transistor
MODÈLE : TR20
MARQUE : siemel
ETAT : nickel 
PRIX NEUF : ?
PRIX DEMANDÉ : 550€
DOCUMENTATION : non 
EMBALLAGE : oui carton d origine 
VISIBLE : RP
LIVRAISON : a voir 
Malheureusement je suis obligé de me séparer de ce superbe préamplificateur 
J'en ai déjà un autre a transistor et un a tube alors ...
La sonorité est douce , très bien timbré et transparente avec une belle scène sonore et une multitude de détails en arrière plan
La fabrication française est de grande qualité 
Il n y a qu'à voir l intérieur avec les composants !
Pas d entrée phono 
J' ai le carton d origine
Je l ai essayé avec un bloc de puissance a transistor et des blocs mono a tube et dans les 2 cas ça fonctionne a merveille 
Qui plus est a l arrière il y a un potard permettant de régler le gain et de l adapter au mieux avec les blocs de puissance qui lui seront associer
#2
Le réglage du gain c'est une très bonne idée, ça permet de s'adapter à différents amplis. Un truc qui manque sur le mien.
Bonne vente !
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

#3
Merci Vincent
Et j' ai oublié une belle connectique et très silencieux comme préampli
En fait c est un produit très bien conçu
#4
Bonjour
Il y a le même en vente en ce moment chez un pro a 890€ !!
#5
Fred est passé cet après midi avec le siemel sous le bras, pour l'écouter sur mon système principal.
Aie aie aie les mecs, c'est du lourd!!!!! Ce préampli marche vraiment bien, il joue dans la cour des grands avec de très beaux timbres et une scène bien ouverte. Aucune agressivité et un très bon équilibre tonal.
J'ai trop de préamplis chez moi, mais c'est un appareil qui m'aurait bien fait craquer.
A ce prix là c'est une excellente affaire vous pouvez y aller sans crainte.
Système 1: Voyd Valdi + AT160ML/ Tuner Revox B260S/ Revox B77MKII/Méridian Transport CD200 ou RPI4 Volumio--->Ideon 3R USB Renaissance mk2/ EisenDac srpp 5725/ ARC SP6B/Counterpoint SA-3000 / Metaxas Charisma II/ Audio Research D76/ Studer A68/ Krell KS50MKII/ Quad ESL 63  Pro sur pieds Arcici/Quad ESL 57

Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac R2R 1865 Nos/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms
#6
Le préampli est réservé
#7
(03-23-2021, 01:00 PM)frederic a écrit : Bonjour
TYPE : préampli transistor
MODÈLE : TR20
MARQUE : siemel
ETAT : nickel 
PRIX NEUF : ?
PRIX DEMANDÉ : 550€
DOCUMENTATION : non 
EMBALLAGE : oui carton d origine 
VISIBLE : RP
LIVRAISON : a voir 
PHOTOS :
[Image: Siemel-tr20-1.jpg] [Image: Siemel-tr-20-2.jpg]
Malheureusement je suis obligé de me séparer de ce superbe préamplificateur 
J'en ai déjà un autre a transistor et un a tube alors ...
La sonorité est douce , très bien timbré et transparente avec une belle scène sonore et une multitude de détails en arrière plan
La fabrication française est de grande qualité 
Il n y a qu'à voir l intérieur avec les composants en photo :
[Image: Siemel-TR-20-3.jpg]
Pas d entrée phono 
J' ai le carton d origine
Je l ai essayé avec un bloc de puissance a transistor et des blocs mono a tube et dans les 2 cas ça fonctionne a merveille 
Qui plus est a l arrière il y a un potard permettant de régler le gain et de l adapter au mieux avec les blocs de puissance qui lui seront associer

Wink
#8
Merci Laurent pour ces belles photos
Finalement après l avoir fait écouter à un copain et quand je lui ai annoncé le prix , il a décidé de le reserver
#9
Bonjour frederic
Du coup il n’est plus à vendre? Donc RdV cette semaine annulée?
Hifi: Atoll ST200, SSD, drive Audio Research CDT1, Audiomat tempo 2.5, Metaxas charisma,  ampli ???, Atohm GT2
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm
Câbles: câbles RL14 gold, RL15+, maxitrans 2, ultimate USB, coax JCT digit one, JCT AES/EBU one
CS: 4 CS83, powertrans.
ST200, CDT1, tempo 2.5 et préampli Metaxas sur Transfo symétriseur 630 VA



#10
Bonjour JLR
Non désolé , il n est plus a vendre
Je voulais le faire écouter à un copain hier , pour voir ce qu il donnait sur son système et avoir son avis ( toujours intéressant ) et finalement il l a beaucoup apprécié et le prix l a définitivement décidé pour le réserver


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Heart [VENDU] Préampli Ligne/Phono Art Audio VP1 MK1, upgradé MK2 jeffyjpn 12 5,156 04-21-2024, 01:26 PM
Dernier message: jeffyjpn
  (Vendu!) Streamer/dac/préampli Teac UD701n alfachris 3 531 02-26-2024, 04:01 PM
Dernier message: mishelinka
  (Vendu!) Streamer/dac/préampli Teac UD701n alfachris 10 920 02-04-2024, 08:39 PM
Dernier message: mishelinka
  [Vendu] DAC-préampli Nuprime DAC-9SE Vincent. 2 720 02-02-2024, 03:04 PM
Dernier message: Vincent.
Rainbow [Vendu] Lecteur réseau/dac/préampli/Bypass Homecinéma : Primare PR35 Full Options Razmote 10 932 01-26-2024, 07:30 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)