09-23-2016, 01:14 PM
(Modification du message : 09-24-2016, 05:20 PM par panda777.
Raison de la modification: ACHAT
)
Type :RASPERRY option DIGI+ et ALIMENTATION LINÉAIRE 5V (USB et XLR)
Marque : HifiBerry + signé Bkg2K pour l'alim
Modèle et options : Rasperry 1 avec option Digi+ incluse + Alimentation linéaire 5V en XLR ou USB au choix
Prix de vente : 60 € le Rasperry et 150 € l'alimentation, 200 € l'ensemble ALIMENTATION RESERVEE
Département où la marchandise est visible : 02
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 12 € (alimentation de 3 Kg)
État de la marchandise : EXCELLENT
Première main : oui
Prix neuf : 120 € le Rasperry et 200 € l'alimentation (qui en vaudrait au moins 600 € dans le commerce)
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : FRANCE
Commentaires : Je me sépare avec nostalgie de cet ensemble de choc que je faisais tourner sous PicorePlayer + LMS (pour ne pas citer Olivier notre modérateur "on est au même niveau qu'un Bel Canto RefStream"). Effectivement, mon Tempo 2.8 va recevoir sa carte réseau, donc adieux les cÂbles !
L'alimentation a été crée par le génial Bkg2K. elle est très soignée, fiable et supplante la plupart des modèles beaucoup plus onéreux que l'on trouve dans le commerce grand public.
Photos :
Marque : HifiBerry + signé Bkg2K pour l'alim
Modèle et options : Rasperry 1 avec option Digi+ incluse + Alimentation linéaire 5V en XLR ou USB au choix
Prix de vente : 60 € le Rasperry et 150 € l'alimentation, 200 € l'ensemble ALIMENTATION RESERVEE
Département où la marchandise est visible : 02
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 12 € (alimentation de 3 Kg)
État de la marchandise : EXCELLENT
Première main : oui
Prix neuf : 120 € le Rasperry et 200 € l'alimentation (qui en vaudrait au moins 600 € dans le commerce)
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : FRANCE
Commentaires : Je me sépare avec nostalgie de cet ensemble de choc que je faisais tourner sous PicorePlayer + LMS (pour ne pas citer Olivier notre modérateur "on est au même niveau qu'un Bel Canto RefStream"). Effectivement, mon Tempo 2.8 va recevoir sa carte réseau, donc adieux les cÂbles !
L'alimentation a été crée par le génial Bkg2K. elle est très soignée, fiable et supplante la plupart des modèles beaucoup plus onéreux que l'on trouve dans le commerce grand public.
Photos :
Amp L F D LE V / enceintes PEL Kantor S3 / DAC AUDIOMAT Tempo 2.8 option réseau / HP A. CHARLIN 9000 MKII / Modulation A. CHARLIN RCA "Bleu" MKII / RJ45 A. CHARLIN MKII / Switch optimisé AQVOX / NAS-serveur MELCO AUDIO N1A -V2 / SECTEUR ACTINOTE Aria Evo - EMOTIONS Audio - A. CHARLIN 5000 MKII -[i] Barrette VIBEX ONE 7 RHODIUM / ESPRIT Manta V6[/i]