Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Vendu) Aurais Aries alim Ken Lau
#1
Bonjour, je vends ce streamer

Vends:
-type de matériel: streamer / lecteur
-marque: Auralic
-modèle - finition: Aries Femto
-options: Alimentation linéaire Ken lau
-prix neuf (prix public indicatif constructeur): 1750€
-prix de vente demandé: 1100€
-1° main ?, date d'achat ou d'acquisition: 2eme main
-lieu d'achat (enseigne, ...): audiomarket
-emballage, mode d'emploi, accessoires: Oui avec sa telco
-facture, garantie (date d'expiration): facture d'origine
-description, état: Quasi neuf
-situation géographique, modes de livraison:34, envoi possible
-autres renseignements:
-photo:

-raison de la vente: Suis passé sur AOIP.

L'auralic fait l'objet de suivi software permanent, lors de l'installation (volontaire) d'un béta-firmware j'ai "briqué" le streamer (le firmware empêchait l'utilisation du réseau). Suite à une mauvaise manip de ma part lors du renvoi du colis à Auralic pour le débloquer, le streamer est resté bloqué en douanes chinoises un mois et renvoyé en France sans avoir été réparé, pire UPS me réclamait la taxe d'import et frais de dossier pour me remettre l'appareil !
Le boss d'Auralic avisé de la situation m'a alors renvoyé un modèle neuf et fonctionnel afin de m'éviter la douloureuse, autant dire que ces gens prennent très au sérieux le service après vente !
Dans le laps de temps ou j'avais renvoyé l'appareil, j'avais testé un nouveau périphérique audio (lecteur Dante/AES) qui me permet d'utiliser un PC en source et faire de la correction acoustique, chose que ne permet pas encore l'aries, d'où sa revente malgré une qualité sonore actuelle très bonne et qui s'améliore au fil des mise a jour.
Ligne dédiée -> PS Audio P5 -> Euphony -> Holo May -> Dutch 8C
#2
Bonsoir,

Peux tu nous en dire un pu plus sur ton passage en AOIP DANTE et les améliorations apportées par ce protocole audio?

Merci d'avance
#3
@bubu13
Je le ferai sur le post de mon installation.
Ligne dédiée -> PS Audio P5 -> Euphony -> Holo May -> Dutch 8C


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendue] Platine vinyle VPI Aries 3 + 1 ou 2 bras 10.5 + accessoires Janacek 14 7,615 05-01-2024, 06:56 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUS] 2 x Switch Cisco + Alim J92 + Pont optique wgb25 23 7,265 03-13-2024, 11:02 AM
Dernier message: wgb25
Photo [VENDUE] Alim 5v FARAD Super3 Option 2 / Baisse de Prix Mellowman 23 3,618 02-17-2024, 12:58 PM
Dernier message: Mellowman
  [Vendue] Alim 5-15V 3A Vincent. 10 1,598 01-26-2024, 07:57 PM
Dernier message: Vincent.
  (VENDU) Switch MERAKI MS220 modifié + alim linéaire gillou 45 11 1,080 01-26-2024, 07:47 PM
Dernier message: gillou 45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)