Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
David
#1
Tongue 
Bonjour les amis,

Bon et bien, je débute... ici  Big Grin

Disons que j'ai beaucoup testé, essayé, comparé, écouté de choses, diverses et variées, en matériel, câbles, accessoires...

Que cette période est derrière moi et que désormais je souhaite parler de musique  Sleepy

Rapidement, voici le système :


Audioaéro Capitole Reference Signature Edition, McIntosh Mc501 (x2), Focal Micro Utopia BE. 
+
Tout ce qu'il faut pour que cela marche au top.

David  Tongue
Répondre
#2
Bienvenue David !
Répondre
#3
BIENVENU alors ..DAVID

  Si JEAN crois PATRICIA ..Tu serais une mine d'Or discographique ..
  
Pour la discothèque idéale CLASSIQUE que j'ai envie d'ouvrir ici depuis longtemps mais dont je me prive par manque de connaissance et modestie ..

Je t'y donne rendez vous ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#4
Welcome and Bienvenue David  Wink
Bon retour sur un fofo Hi-Fi !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#5
(09-19-2016, 12:39 PM)MeloMan a écrit : BIENVENU alors ..DAVID

  Si JEAN crois PATRICIA ..Tu serais une mine d'Or discographique ..
  
Pour la discothèque idéale CLASSIQUE que j'ai envie d'ouvrir ici depuis longtemps mais dont je me prive par manque de connaissance et modestie ..

Je t'y  donne rendez vous ..

Avec plaisir MeloMan,

J'écoute littéralement de "tout", donc le "classique" n'est pas ma spécialité,

Mais je connais quelques petites perles je pense, dont celle-ci :

http://forum-hifi.fr/thread-2106.html

Je vais en parler dans ton fil alors  Smile
Répondre
#6
Bonjour,bienvenue
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#7
Merci pour votre accueil  Wink
Répondre
#8
Bonjour DavidSW, bienvenue au plus grand testeur de cables que la terre ait porté, franchement tu manquais dans ce Forum....!!!

Ici tu vas pouvoir t'exprimer, donner tes avis sur les comparaisons, et ne pas être traqué par la mauvaise foi , ni par des soit-disant modérateurs qui en réalité veulent ta peau car ils sont eux-mêmes objectivistes patentés et fanatiques Wink(pas besoin que je signe avec la couleur du Forum auquel je fais allusion, n'est ce pas??

La seule chose qui mérite une particulière attention ,que d'ailleurs tu pratiques parfaitement, c'est de respecter ceux qui ne sont pas de ton avis!! c'est ce que je fais, HEUREUSEMENT, car il y en a un tas! Big Grin Tu t'en doutes, je sais! Rolleyes

Cordialement
Répondre
#9
(09-19-2016, 04:16 PM)maxitonus a écrit : La seule chose qui mérite une particulière attention ,que d'ailleurs tu pratiques parfaitement, c'est de respecter ceux qui ne sont pas de ton avis!! c'est ce que je fais, HEUREUSEMENT, car il y en a un tas! Big Grin Tu t'en doutes, je sais! Rolleyes

Allez, maxi, arrête de faire ton Caliméro Big Grin ; mais oui, tu es le plus
[Image: calimero.jpg]

Bienvenue à toi, David Smile
Répondre
#10
@FS= MéloMan dit que je fais le pédant, toi tu dis que je fais le Caliméro qui se croit altérophile, merde, je m'en sors pas!!un peu de bonhomie steuple,attaque ce que je dis quand c'est idiot, laisse donc ma carcasse vivre comme elle est! Angel Heart Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  David 63 Toupie63 8 2,365 10-19-2022, 01:53 AM
Dernier message: Fab.hifi67
  David du 80. Bonjour à tous ! David_80 6 2,725 10-22-2019, 05:15 PM
Dernier message: Vacuum
  David de Saint Etienne Finf 5 3,313 01-02-2019, 11:20 PM
Dernier message: Vacuum
  Charles-David, de Bruxelles ChD 3 2,208 01-02-2019, 10:54 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)