Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
David
#1
Tongue 
Bonjour les amis,

Bon et bien, je débute... ici  Big Grin

Disons que j'ai beaucoup testé, essayé, comparé, écouté de choses, diverses et variées, en matériel, câbles, accessoires...

Que cette période est derrière moi et que désormais je souhaite parler de musique  Sleepy

Rapidement, voici le système :


Audioaéro Capitole Reference Signature Edition, McIntosh Mc501 (x2), Focal Micro Utopia BE. 
+
Tout ce qu'il faut pour que cela marche au top.

David  Tongue
Répondre
#2
Bienvenue David !
Répondre
#3
BIENVENU alors ..DAVID

  Si JEAN crois PATRICIA ..Tu serais une mine d'Or discographique ..
  
Pour la discothèque idéale CLASSIQUE que j'ai envie d'ouvrir ici depuis longtemps mais dont je me prive par manque de connaissance et modestie ..

Je t'y donne rendez vous ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#4
Welcome and Bienvenue David  Wink
Bon retour sur un fofo Hi-Fi !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#5
(09-19-2016, 12:39 PM)MeloMan a écrit : BIENVENU alors ..DAVID

  Si JEAN crois PATRICIA ..Tu serais une mine d'Or discographique ..
  
Pour la discothèque idéale CLASSIQUE que j'ai envie d'ouvrir ici depuis longtemps mais dont je me prive par manque de connaissance et modestie ..

Je t'y  donne rendez vous ..

Avec plaisir MeloMan,

J'écoute littéralement de "tout", donc le "classique" n'est pas ma spécialité,

Mais je connais quelques petites perles je pense, dont celle-ci :

http://forum-hifi.fr/thread-2106.html

Je vais en parler dans ton fil alors  Smile
Répondre
#6
Bonjour,bienvenue