Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VDS] Goldnote S3 anniversary
#1
Type : Amplificateur intégré 
Marque : Goldnote 
Modèle et options : S3 anniversary 
Prix de vente : 870 
Département où la marchandise est visible : 72
Possibilité d'expédition : oui 
Montant des frais d'expédition : à voir 
État de la marchandise : Très bon 
Première main : Non
Prix neuf : 2500
Facture disponible : Non 
Date, pays et lieu d'achat : 2017 
Garantie et date d'expiration : - 
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Trouvable sur le net 
Description générale : ampli 2 fois 100 watts, architecture double mono.  entrée Xlr, une sortie rca linéaire et quatre entrées RCA ainsi qu'un RCA virtual vinyle. 
Site web du constructeur : 
Commentaires : ampli en excellent état, je m'en sépare car j'ai très fortement envie de tester l'association de mes enceintes avec un caisson, je pars donc sur un Musical fidelity M6 I qui possède des sorties pre out. 
Liens divers :
Photos :  [Image: 210216104916282551.jpg]
#2
Votre ampli peut tout à fait « accepter » un caisson...
Il n’y a pas que les pre out, en série ou parallèle via les borniers hps, ça fonctionne très bien aussi :-)
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#3
Absolument!

C'est le cas chez moi avec les caissons REL T9*
En // sur les borniers de l'Accuphase

Mais peut-être pas possible  avec tous les caissons ..( lfe et autres connectiques / filtrage )

(*)
Même si je ne les utilise que très rarement voir presque plus 
.
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#4
Je ne connais pas le Goldnote personnellement, mais si il n’est pas meilleur que le M6i c’est que la marque ne vaut pas la notoriété que je peux lui accorder à priori.... Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Ampli intégré Heed Si30 anniversary condor64 23 2,506 03-28-2024, 10:41 AM
Dernier message: condor64
  [ANNULÉE] HEED OBELISK 30th ANNIVERSARY condor64 18 1,391 02-27-2024, 01:57 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUES] Harbeth Super HL5+ 40Th Anniversary Edition Arnaou 10 5,703 10-12-2022, 01:23 PM
Dernier message: mishelinka
  Porte casque Oehlbach scream anniversary Phil 94 0 869 05-31-2022, 12:45 PM
Dernier message: Phil 94
  [VDS] Préamplificateur Xindak 20 th Anniversary papenoo 1 1,689 01-11-2022, 06:45 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)