Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix streameur pour montée en gamme
#1
Bonjour à tous 

Je vais vendre mon node tweake avec son alim sbooster pour monter en gamme.
Quelqu un aurait des idées de streameurs à me conseiller car je suis un peu perdu avec tout ce qui se propose ....
Merci a tous ! 
Pour la revente de mon node se sera prochainement dans les petites annonces 
Davis
Répondre
#2
Salut,
Le Wattson Emerson numérique + dac externe a le vent en poupe en ce moment Smile
système  https://www.casimages.com/i/231029024654...0.jpg.html
pc diy - dac et électronique Naim - enceintes Xulyde MD1
Répondre
#3
(02-11-2021, 01:14 PM)Davismeloman a écrit : Bonjour à tous 

Je vais vendre mon node tweake avec son alim sbooster pour monter en gamme.
Quelqu un aurait des idées de streameurs à me conseiller car je suis un peu perdu avec tout ce qui se propose ....
Merci a tous ! 
Pour la revente de mon node se sera prochainement dans les petites annonces 
Davis

ton Node offre un excellent software.. c'est une qualité rare et si, à ce niveau, tu choisis moins bien.. ce sera la déception ! le premier critère de sélection est la qualité du software livré en standard avec le lecteur réseau.. ce qui réduit fameusement le choix
l'idéal est aussi un appareil compatible avec plusieurs software : UPnP, Roon, LMS,.. certains fabricants n'ont pas de software et obligent à passer par un tiers MConnect ou Roon ou xyz, c'est souvent une limitation.. que l'on découvre après
Répondre
#4
Merci Rico j ai le dac rme mais le soucis c est le Watson ´ est filaire il fait pas wifi
Répondre
#5
(02-11-2021, 01:51 PM)Davismeloman a écrit : j ai le dac rme 

que reproches tu exactement à ton Node 2 ?
Répondre
#6
Merci bbill

Je sais mais je me disais que lumin ou autre. Serait meilleur ceci dit le node est excellent pas de soucis à dire pour cet upgrade mais voila j aimerai aller encore plus loin
Répondre
#7
(02-11-2021, 01:57 PM)Davismeloman a écrit : Je sais mais je me disais que lumin ou autre.

oui, le Lumin U1-Mini est l'exemple du lecteur qui est livré d'origine avec un excellent "software maison" pour iPad (totalement suffisant) ET qui en plus est compatible avec tout ce qui se fait de bien... il vaut largement son prix 
Répondre
#8
(02-11-2021, 01:38 PM)rico25 a écrit : Salut,
Le Wattson Emerson numérique + dac externe a le vent en poupe en ce moment Smile


+1, ça c'est la config qui peux etre utilisé sur des systèmes tres tres ambitieux sans risque de brider le système. C'est perfo et evolutif.
Sinon, il y a la version analogique qui est aussi tres appréciée mais je n'ai pas pu la tester. Il y a une excellente application dédiée et la compatibilité roon pour ceux qui sont intéressés.
Répondre
#9
Le u1 mini avec l alim est un choix intéressant mais comme tu dis le gap merite d être entendu pour voir si le gain est important
Répondre
#10
(02-11-2021, 02:09 PM)Davismeloman a écrit : Le u1 mini avec l alim est un choix intéressant

oui, Lumin a une longue expérience, beaucoup de possibilités hardware et pour le prix, tout est compris dont l'excellent software (élément indispensable !!)
d'autres marques n'ont pas de software (!) et obligent de passer par MConnect (pas cher mais assez médiocre) ou xyz ou Roon alors incontournable mais qui ajoute 700€ au budget (Audirvana en UPnP est bien aussi et moins cher), mais ma préférence va toujours vers un fabricant qui livre une solution complète hard et soft

(02-11-2021, 02:09 PM)Davismeloman a écrit : comme tu dis le gap merite d être entendu pour voir si le gain est important

à tester avec ton dac.. 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gamme DENAFRIPS chez AUDIOPHONICS Julienw 5 530 03-07-2024, 03:05 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Démat ultra haut de gamme ! Pascal64 198 102,392 11-26-2023, 12:33 PM
Dernier message: Steph44200
  Avis choix DAC pour Casque Hifiman HE-1000 Stealth ninols 3 807 11-05-2023, 01:12 PM
Dernier message: chakiwi
  choix pour dématérialisation streamer dac ou dac ? benosaurus-rex 6 2,360 09-06-2023, 09:32 PM
Dernier message: alfachris
  Choix distribution pour Rpi boulevard 8 1,900 03-13-2023, 12:07 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)